Yvou Posté(e) 1 septembre 2014 Partager Posté(e) 1 septembre 2014 Ok, merci, bonne rentrée à toi aussi et à tout le monde ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marjo1232007 Posté(e) 2 septembre 2014 Partager Posté(e) 2 septembre 2014 Bonjour à tous ! J'espère que votre rentrée s'est bien passée...Bon courage pour demain matin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bigouden Posté(e) 2 septembre 2014 Partager Posté(e) 2 septembre 2014 Bonjour, je serai intéressée par ce projet pour la Bretagne, mais je voudrai avec plus d'infos sur votre calendrier et vos attentes. Envoi dans le premier trimestre? Juste carte postale + puzzle , dossier de présentation? Merci des précisions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
profdeb Posté(e) 2 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) 2 septembre 2014 C'est vraiment un projet qui se fait en fonction du temps et de la classe de chacun. Le minimum est une carte postale, la pièce du puzzle et une présentation basique de la région. Après cette présentation peut être enrichie avec des informations plus précises sur les spécificités de chaque région (cuisine, habitat...).si tu le souhaites. Pour les envois nous n'avons pas encore défini de dates mais après les vacances de toussaint serait bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bigouden Posté(e) 2 septembre 2014 Partager Posté(e) 2 septembre 2014 Ok, ça me tente bien. J'ai une classe de CM1 ( un jour par semaine, je décharge le directeur), en Bretagne. Je t’envoie un MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marjo1232007 Posté(e) 3 septembre 2014 Partager Posté(e) 3 septembre 2014 Chouette ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
profdeb Posté(e) 3 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) 3 septembre 2014 Aquitaine -Patate5656 (adresse reçue)Alsace -Auvergne -Basse Normandie -lilouuu0307Bourgogne -Yvou (adresse reçue)Bretagne -bigouden (adresse reçue)Centre - Anne1 (adresse reçue) Champagne-Ardennes -Caroleb (adresse reçue)Corse -Franche-Comté - gottine (adresse reçue)Haute Normandie -DuboisGaelleIle de France - Profdeb (adresse reçue) Pays de la Loire - paulinerene (adresse reçue)Picardie - SpalanzaniPoitou-Charentes suavemente(adresse reçue) PACA -magicMidi Pyrénées -AnotteNord Pas de Calais -Ptiboubou Languedoc Roussillon - marjo 123 (adresse reçue)Limousin -Lorraine - sarah ZRhône Alpes -Pelemel (adresse reçue) Guadeloupe -Guyane -BeniMartinique -Mayotte -Réunion -Saint Pierre et Miquelon -Polynésie Française - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
profdeb Posté(e) 3 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) 3 septembre 2014 carte.pdfProjet cartes postales.docx-1.docxProjetadresses.pdfVoici la liste des adresses (il en manque encore), les pièces du puzzle à agrandir à 200% et une fiche d'accompagnement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bigouden Posté(e) 3 septembre 2014 Partager Posté(e) 3 septembre 2014 merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pêlemel Posté(e) 3 septembre 2014 Partager Posté(e) 3 septembre 2014 Génial, merci !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marjo1232007 Posté(e) 7 septembre 2014 Partager Posté(e) 7 septembre 2014 Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
profdeb Posté(e) 8 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) 8 septembre 2014 La basse Normandie nous rejoint!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés