bigouden Posté(e) 8 septembre 2014 Partager Posté(e) 8 septembre 2014 yes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pêlemel Posté(e) 9 septembre 2014 Partager Posté(e) 9 septembre 2014 Chouette ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marjo1232007 Posté(e) 10 septembre 2014 Partager Posté(e) 10 septembre 2014 Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lilouuu0307 Posté(e) 10 septembre 2014 Partager Posté(e) 10 septembre 2014 La basse Normandie nous rejoint!! ravie de vous rejoindre! j'annonce le projet à mes élèves demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bigouden Posté(e) 10 septembre 2014 Partager Posté(e) 10 septembre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marjo1232007 Posté(e) 12 septembre 2014 Partager Posté(e) 12 septembre 2014 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
beni Posté(e) 12 septembre 2014 Partager Posté(e) 12 septembre 2014 salut je suis intéressé CM2 en guyane merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
marjo1232007 Posté(e) 12 septembre 2014 Partager Posté(e) 12 septembre 2014 Chouette ! Bienvenu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Diane_B Posté(e) 13 septembre 2014 Partager Posté(e) 13 septembre 2014 Bonjour, j'ai vu sur un autre post que la région Rhône Alpes serait peut être à nouveau dispo chez vous (plus de nouvelles de la personne précédemment inscrite); est-ce toujours d'actualité ? J'ai un CE2 CM1 en Rhône Alpes donc et serais absolument enchantée de vous rejoindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
profdeb Posté(e) 13 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) 13 septembre 2014 salut je suis intéressé CM2 en guyane merci Super, je t'inscris!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
profdeb Posté(e) 13 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) 13 septembre 2014 Aquitaine -Patate5656 (adresse reçue)Alsace -Auvergne -Basse Normandie -lilouuu0307 (adresse reçue)Bourgogne -Yvou (adresse reçue)Bretagne -bigouden (adresse reçue)Centre - Anne1 (adresse reçue) Champagne-Ardennes -Caroleb (adresse reçue)Corse -Franche-Comté - gottine (adresse reçue)Haute Normandie -DuboisGaelleIle de France - Profdeb (adresse reçue) Pays de la Loire - paulinerene (adresse reçue)Picardie - SpalanzaniPoitou-Charentes suavemente(adresse reçue) PACA -magicMidi Pyrénées -AnotteNord Pas de Calais -Ptiboubou Languedoc Roussillon - marjo 123 (adresse reçue)Limousin -Lorraine - sarah ZRhône Alpes -Pelemel (adresse reçue) Guadeloupe -Guyane -Beni (adresse reçue)Martinique -Mayotte -Réunion -Saint Pierre et Miquelon -Polynésie Française - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
profdeb Posté(e) 13 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) 13 septembre 2014 Bonjour, j'ai vu sur un autre post que la région Rhône Alpes serait peut être à nouveau dispo chez vous (plus de nouvelles de la personne précédemment inscrite); est-ce toujours d'actualité ? J'ai un CE2 CM1 en Rhône Alpes donc et serais absolument enchantée de vous rejoindre Désolée mais cette région est déjà prise et la personne a l'air bien décidé à poursuivre le projet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés