beni Posté(e) 5 octobre 2014 Partager Posté(e) 5 octobre 2014 salut bon, je ne vois pas trop où sont les documents que l'on doit imprimer ... quelqu'un pourrait m'aider ? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
profdeb Posté(e) 6 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) 6 octobre 2014 p12 tu as tout ce qu'il faut. Je mettrai à jour ce soir car il y a deux adresses en plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lilouuu0307 Posté(e) 22 octobre 2014 Partager Posté(e) 22 octobre 2014 Bonjour! mes petits élèves ont produit des textes sur notre région, faute de moyens financiers suffisants ( il y a environ 8 feuilles) j'aimerais vous les envoyer par mail est-ce possible d'échanger également nos courriels? Sinon je pense que ce serait bien qu'on attribue une couleur à chaque région car s'il y a deux régions voisines coloriées en rouge cela empêche de bien les distinguer! Le premier envoi est prévu pour quand? Bonnes vacances à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pêlemel Posté(e) 5 novembre 2014 Partager Posté(e) 5 novembre 2014 Bonjour tout le monde. Je me vois dans l'obligation de me retirer de ce projet. En effet, je viens d'être arrêtée à 4 mois de grossesse, jusqu'à mon congé maternité, bien plus tôt que ce que j'avais pu envisager. Ma collègue doit maintenant gérer pour la première fois une classe unique, ce qui est assez complexe, et je ne souhaite pas lui ajouter des projets supplémentaires (ni elle d'ailleurs). Vu qu'on est le 5 novembre, je me dis que ma place peut sans doute être reprise par quelqu'un, ce qui me soulagerait aussi.Toutes mes excuses à toutes et tous. Pour rappel, c'est la région Rhône-Alpes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Diane_B Posté(e) 6 novembre 2014 Partager Posté(e) 6 novembre 2014 Bonjour tout le monde. Je me vois dans l'obligation de me retirer de ce projet. En effet, je viens d'être arrêtée à 4 mois de grossesse, jusqu'à mon congé maternité, bien plus tôt que ce que j'avais pu envisager. Ma collègue doit maintenant gérer pour la première fois une classe unique, ce qui est assez complexe, et je ne souhaite pas lui ajouter des projets supplémentaires (ni elle d'ailleurs). Vu qu'on est le 5 novembre, je me dis que ma place peut sans doute être reprise par quelqu'un, ce qui me soulagerait aussi. Toutes mes excuses à toutes et tous. Pour rappel, c'est la région Rhône-Alpes. Bonsoir à tous, je suis en Rhône Alpes et intéressée, je suis inscrite dans une vague C2 mais rien n'a encore débuté. De plus, nous sommes 2 de Rhône Alpes dans cette vague, je pense donc qu'il n'y aura pas de souci. A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bigouden Posté(e) 6 novembre 2014 Partager Posté(e) 6 novembre 2014 Bonne continuation pêlemel. Diane-B, bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Diane_B Posté(e) 10 novembre 2014 Partager Posté(e) 10 novembre 2014 Hello à tous, pas de nouvelles de la vague où je m'étais inscrite. Je pense donc qu'il n'y a aucun souci pour que je vous rejoigne! Je vais remonter le fil de ce post pour rattraper mon retard et j'envoie mes coordonnées en MP. Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Yvou Posté(e) 6 décembre 2014 Partager Posté(e) 6 décembre 2014 Quelles sont les nouvelles sur notre vague? Mes cartes sont bientôt prêtes à être envoyées mais je n'ai pas vu de date sur notre post. J'ai vu qu'il manquait aussi pas mal d'adresses. Je pensais les envoyer juste avant les vacances mais ce serait bien d'avori des nouvelles de ceux qui n'ont pas encore donné leur adresse et n'ont pas donné de signes de vie depuis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bigouden Posté(e) 6 décembre 2014 Partager Posté(e) 6 décembre 2014 alors un grand up pour remotiver les troupes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bigouden Posté(e) 6 décembre 2014 Partager Posté(e) 6 décembre 2014 Pour ma part( région Bretagne), j'ai prévu une journée pour ce projet la semaine prochaine, une fois les évaluations toutes terminées. Pour les envois, il vaut peut-être mieux les envoyer après les vacances qu'avant? Afin d' éviter que les enveloppes ne restent 15 jours dans des boites aux lettres humides. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
bigouden Posté(e) 7 décembre 2014 Partager Posté(e) 7 décembre 2014 up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lilouuu0307 Posté(e) 7 décembre 2014 Partager Posté(e) 7 décembre 2014 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés