8Audrey8 Posté(e) 13 juillet 2014 Posté(e) 13 juillet 2014 Merci Pouet et Poupoule! J'ai envoyé ma demande au snuipp, on verra bien. J'espère que je trouverai qqch pour pouvoir y aller...
Lena Posté(e) 13 juillet 2014 Posté(e) 13 juillet 2014 L'an dernier, mon amie nommée à Piennes faisait le trajet en voiture avec tous ses collègues: ils venaient tous de Nancy.
Flo54 Posté(e) 13 juillet 2014 Posté(e) 13 juillet 2014 Tu as des nouvelles d'elle d'ailleurs Lena? J'ose espérer qu'elle se rapproche bien à la rentrée. Elles partaient quand même à 6h15 tous les matins....de la folie! Mais pas le choix avec une vie de famille, une maison ou autre....
8Audrey8 Posté(e) 13 juillet 2014 Posté(e) 13 juillet 2014 C'est quand même pas évident comme situation, j'ai vraiment pas envie de laisser mes enfants à la semaine...Mais je ne me vois pas faire l'aller retour tous les jours ( Je suis à moins de 10km des Vosges...) Et si je me mets en congé parental, ça ne fait que repousser le problème d'un an car j'aurais le même barème...
Flo54 Posté(e) 13 juillet 2014 Posté(e) 13 juillet 2014 Oh ma pauvre :-(((((( Et prendre les enfants avec toi et les scolariser dans l'école (ou proximité?!) est-ce envisageable? C'est vraiment nul cette gestion des 1ères affectations.
souricette54 Posté(e) 13 juillet 2014 Posté(e) 13 juillet 2014 Si seulement c'était que les premières affectations...ça fait 6 ans que j'enseigne, j'ai deux enfants dont une qui va seulement avoir un an et cette année je partais à 6h30 Et revenaIs à 18h30 au meilleur des cas...1h30 de route aller...et cette année ça risque de se reproduire ! C'est beau l'éducation nationale !
8Audrey8 Posté(e) 13 juillet 2014 Posté(e) 13 juillet 2014 Je veux pas les perturber, ils ont besoin de stabilité et comme je change de poste tous les ans...Et puis j'ai acheté ma maison et mon homme travaille à côté...Bref, c'est un peu la galère.
pouet Posté(e) 13 juillet 2014 Posté(e) 13 juillet 2014 Je m'ajoute aux mamans qui vont faire la route tous les jours pour se rendre dans le PIO...
8Audrey8 Posté(e) 13 juillet 2014 Posté(e) 13 juillet 2014 Si seulement c'était que les premières affectations...ça fait 6 ans que j'enseigne, j'ai deux enfants dont une qui va seulement avoir un an et cette année je partais à 6h30 Et revenaIs à 18h30 au meilleur des cas...1h30 de route aller...et cette année ça risque de se reproduire ! C'est beau l'éducation nationale ! Tu ne connais pas encore ton affectation? Tu dois avoir au moins 8 pts...ça craint vraiment pour nous tous, comme je vois, je ne suis pas prête d'avoir un poste...
suzette Posté(e) 16 juillet 2014 Posté(e) 16 juillet 2014 Bonjour, Y a t'il sur ce fil des gens vers Dombasle sur Meurthe ?
Messages recommandés