pouet Posté(e) 1 juillet 2014 Posté(e) 1 juillet 2014 Cette année, ils ont fait comme ils voulaient. Les délais ne sont pas respectés et le projet de mouvement sur I-prof envolé !!! Nous, on attend. Ce n'est quand même pas rien de savoir où nous serons en septembre. Nous sommes vraiment des pions...
lorraine54 Posté(e) 1 juillet 2014 Auteur Posté(e) 1 juillet 2014 J'ai discuté avec une collègue aujourd'hui, elle me disait qu'elle ne saurait que le 9 juillet ??? c'est abusé !
Flo54 Posté(e) 1 juillet 2014 Posté(e) 1 juillet 2014 10 juillet je dirais même!!!! Jour où le groupe de travail se réunit pour étudier nos fiches manuelles... Les résultats qu'on attend depuis hier c'est seulement un PROJET de 2ème mouvement
Ephellide Posté(e) 1 juillet 2014 Posté(e) 1 juillet 2014 Le SE m'a dit aujourd'hui que le projet du mouvement informatisé de lundi serait donné jeudi après 16h aux syndicats...
TOUFFUE Posté(e) 2 juillet 2014 Posté(e) 2 juillet 2014 C'est vraiment abusé je pense bien à vous après ils vont nous dire qu'ils pensent aux élèves aux enseignants... Foutaise, comment contacter son école le 10 juillet...c'est bien pour préparer c'est motivant... Comment écurer un peu plus les enseignants, nous avons un super métier mais à force de tirer sur la corde ça va finir par craquer... Un peu de considération et d'humanité ça pourrait être pas mal quand même Bon courage à vous toutes et tous
lorraine54 Posté(e) 2 juillet 2014 Auteur Posté(e) 2 juillet 2014 Je connais (enfin) mes affectations et mon jour off ! J'espère que le projet va vite être communiqué pr vous qui êtes encore en attente !!
Flo54 Posté(e) 3 juillet 2014 Posté(e) 3 juillet 2014 Lorraine, j'espère que tu es contente !!!! Voilà les news.... mail arrivé il y a 5 minutes du SN***P Ils ont enfin reçu la liste de la phase informatisée du mouvement. Ils vont appeler les syndiqués en priorité. Il est noté que les autres peuvent les contacter dans la journée. Seulement 43 personnes sont nommées... vraiment peu.... Sur le coup, je me suis dit "mais comment peuvent-ils trouver de la place pour 202 personnes le 28 août...??? mais j'avais oublié qu'il y a encore la phase manuelle le 10/07... bref ! qu'est ce que ça me stresse. Ma collègue a appelé quelqu'un qui est au syndicat pour savoir si j'ai un poste. J'attends qu'il lui réponde. Sinon j'appelerai en début d'après-midi.
pouet Posté(e) 3 juillet 2014 Posté(e) 3 juillet 2014 Je te rejoins Flo54... Toujours sans affectation.
Flo54 Posté(e) 3 juillet 2014 Posté(e) 3 juillet 2014 Je te rejoins Flo54... Toujours sans affectation. pffff ! on m'a confirmé qu'il fallait attendre le 9 juillet (et non le 10 comme j'avais dit).
Messages recommandés