Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis enseignante en Auvergne (Clermont-Ferrand), je souhaiterais participer au projet Clément Aplati pour cette année 2014-2015 .... je ne sais pas si c'est encore possible de s'intégrer au projet sur ce post ? Si c'est le cas j'ai donc une classe de GS-Ce2 (12 et 13) et à la rentrée nous aurons un accès à la beneylushool ....

Pas de problème pour moi !

Posté(e)

Super l'Auvergne, belle région :-)

Tu as une classe de Gs-ce2, c'est bien ça ???

Posté(e)

Merci! Oui à la rentrée j'aurais en GS CE2 ... je penses que ce projet peut permettre à mes élèves si heterogenes de les rassembler autour d'un même projet :-)

Posté(e)

Oui oui bien sur .... j'avais bien compris :-)

Nickel :)

.....

Pas de problème pour moi !

Super l'Auvergne, belle région :-)

Tu as une classe de Gs-ce2, c'est bien ça ???

Merci de votre avis les filles ;)

Je mets à jour le premier message et bienvenue dans le partenariat lou73 :)

Posté(e)

Génial!!! :-) Faut-il que je t'envoie en MP mes coordonnées et l'adresse postale de l'école ?

Posté(e)

Génial!!! :-) Faut-il que je t'envoie en MP mes coordonnées et l'adresse postale de l'école ?

On fera ça directement sur Beneyluschool ;)

Ça permettra de tester la messagerie :D

Fin août, j'envoie à tout le monde le code pour rejoindre la partenariat. :)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous :)

Je débarque un peu, désolé^^, mais avec ma collègue on aimerait bien faire un projet correspondance et en cherchant un peu je suis tombée sur ce fameux Clément Aplati et ça m'a l'air pas mal du tout!

Nous sommes 2 classes de CM1 de 23 elèves situées aux Mureaux dans les Yvelines. Je ne sais pas si ce département ou cette région sont représentés....

Si ça se passe comme l'année dernière, les cm1 seront équipés de tablettes et nous auront un TNI, du coup ce projet peut être sympa, perso je ne les ai pas utilisé l'année dernière du coup je voudrais m'y mettre un peu cette année...

Je ne connais pas du tout Beneyluschool mais si c'est pas trop compliqué ça pourrait le faire!

Posté(e)

Bonjour,

J'ai une classe de CM1 et Cm2 dans la Manche. Nous sommes dans un village rural mais très proche de la mer.
j'aimerai vraiment faire un projet de clément aplati mais j'ai l'impression qu'il ne faut pas être trop nombreux.
Qu'en pensez vous?

Posté(e)

pour ceux qui seraient intéressés, nous lançons un projet clément a part de celui ci car complet, envoyez vos demandes.

Posté(e)

Je réponds aux derniers messages ci-dessous :

Je débarque un peu, désolé^^, mais avec ma collègue on aimerait bien faire un projet correspondance et en cherchant un peu je suis tombée sur ce fameux Clément Aplati et ça m'a l'air pas mal du tout!

Nous sommes 2 classes de CM1 de 23 elèves situées aux Mureaux dans les Yvelines. Je ne sais pas si ce département ou cette région sont représentés....

Si ça se passe comme l'année dernière, les cm1 seront équipés de tablettes et nous auront un TNI, du coup ce projet peut être sympa, perso je ne les ai pas utilisé l'année dernière du coup je voudrais m'y mettre un peu cette année...

Je ne connais pas du tout Beneyluschool mais si c'est pas trop compliqué ça pourrait le faire!

Sayejia, en Île de France également, a demandé à intégrer le groupe. Nous espérons qu'elle puisse nous présenter Paris mais pas de réponse de sa part pour l'instant :(

Est-ce que tu pourrais présenter Paris si sayejia décline finalement le projet ? Est-ce que tu souhaites que je te mette en attente ?

Bonjour,

J'ai une classe de CM1 et Cm2 dans la Manche. Nous sommes dans un village rural mais très proche de la mer.

j'aimerai vraiment faire un projet de clément aplati mais j'ai l'impression qu'il ne faut pas être trop nombreux.

Qu'en pensez vous?

Désolée mais nous avons déjà quelqu'un dans ta région :/

Bonne chance pour trouver un autre groupe :)

pour ceux qui seraient intéressés, nous lançons un projet clément a part de celui ci car complet, envoyez vos demandes.

Notre partenariat n'est pas complet ! Merci de vérifier si votre région est pourvue ou non à la première page de ce post.

Je comprends que ce projet suscite un grand intérêt :D et que d'autres "vagues" soient créées ;)

J'espère que les modérateurs des vagues ultérieures auront la délicatesse de laisser les premières vagues se compléter avant d'accepter toute proposition d'échange....

Posté(e)

J'attends également la réponse de ma directrice pour l'inscritpion de nos classe à etwinning. Tu peux nous mettre en attente pour l'instant et je vous tiens au courant :)

Posté(e)

J'attends également la réponse de ma directrice pour l'inscritpion de nos classe à etwinning. Tu peux nous mettre en attente pour l'instant et je vous tiens au courant :)

Je ne connais pas etwinning. J'imagine que c'est une autre plateforme d'ENT...

Si c'est le cas, je suppose que tu ne pourras pas gérer 2 ENT différents, si ?

Je te mets donc en attente de toutes ces réponses :D