Aller au contenu

Clément Aplati 2014-2015 et Beneyluschool


IsaLM

Messages recommandés

pour toutes les nouvelles sur beneyluschool, n'hésitez pas à vous inscrire et consulter le forum beneyluschool

vous y trouverez sûrement plein d'infos et surtout ce forum est lu, géré, alimenté par les techniciens de beneyluschool :)

c'est ici

je pense notamment à celles qui n'ont pas encore leur classe beneyluschool validée par leur école, des infos ici ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je souhaiterais participer au projet Clément aplati avec votre groupe. J'aurai une classe de CE1-CE2 à la rentrée. Il s'agit d'une école située à la campagne en plein centre Bretagne. Il y a certes déjà une école bretonne dans le projet mais en se mettant d'accord nous pourrions prendre chacune deux axes différents. La ville de Brest et le centre Bretagne sont bien distincts. Nous avons des laptops pour chaque élève donc la possibilité d'écrire fréquemment. :)

A bientôt j'espère

Marina

Pas de réponse de votre part à ma demande ? Ne souhaitez-vous pas ajouter d'autres classes au projet ?

Merci de me répondre :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je souhaiterais participer au projet Clément aplati avec votre groupe. J'aurai une classe de CE1-CE2 à la rentrée. Il s'agit d'une école située à la campagne en plein centre Bretagne. Il y a certes déjà une école bretonne dans le projet mais en se mettant d'accord nous pourrions prendre chacune deux axes différents. La ville de Brest et le centre Bretagne sont bien distincts. Nous avons des laptops pour chaque élève donc la possibilité d'écrire fréquemment. :)

A bientôt j'espère

Marina

Pas de réponse de votre part à ma demande ? Ne souhaitez-vous pas ajouter d'autres classes au projet ?

Merci de me répondre :-)

Je t'ai répondu en MP ;)

Je crois que tout le monde n'est pas encore rentré de vacances...notamment la collègue de Brest :)

Un petit peu de patience, ça va venir :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai une classe de CM1 à Calais, je souhaite participer de nouveau à ce projet !!!

Quelqu'un est intéressé ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai une classe de CM1 à Calais, je souhaite participer de nouveau à ce projet !!!

Quelqu'un est intéressé ?

Merci

Bonsoir Elodiekem,

Juste une petite précision : dans ce fil de discussion, ce n'est pas "au choix" ;) Si on intègre le groupe, on échange avec tous les partenaires déjà inscrits :D

Je t'invite donc à lire le premier message de ce fil où tout est expliqué ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je rentre de vacances et je me replonge dans le projet. J'ai bien reçu le code (merci au passage Isa de t'être occupée de tout ça) et je vais lire les dernières pages du post.

Je crée le compte soit ce soir soit ce we, je vous tiens au courant quand c'est fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, j'ai mis à jour le document et j'ai effacé le précédent document. J'espère ne pas avoir fait de bétises. Merci Isa pour mettre à chaque fois le détail de la marche à suivre. Pourras-tu continer pour les prochaines étapes (premiers articles dans le blog, première lecture...)???

moi ça m'aide pour les premières fois

A +

Vertigo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai crée la catégorie Cléments à Munich, j'ai écrit un article test mais ensuite quand je me mets en mode de consultation je ne vois pas mon article?? une idée?? je continue mes recherches...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai encore des questions :

- pourquoi quand je suis en mode consultation, je ne vois pas mon article?

- il faut créer des comptes utilisateurs pour chaque enfant? ou un compte pour la classe? dans ce cas est-ce que plusieurs enfants peuvent se connecter en même temps avec un seul même compte?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En mode gestion je vois ton article, il est encore en brouillon je crois. Tu as une colonne à gauche avec les articles publiés, à corriger, à finir... Tu dois pouvoir éditer ton article et le mettre en statut "en ligne".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...