Aller au contenu

Clément Aplati 2014-2015 et Beneyluschool


IsaLM

Messages recommandés

On fait quoi? Un Clément et une Clémentine?...

Comme tu veux :tongue:

...Finalement combien d'écoles participent?

je crois qu'on est 18 au total :angel_not: :applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus qui souhaitait modifier le message sur le tableau d'accueil de l'espace Clément Aplati :blush:

des suggestions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais pour notre classe (Auvergne) ça ne sera que des Cléments (1 ou 2 en fonction du nombre de classe avec lesquels on corresponds), ils sont déjà faits depuis 3 semaines, les enfants les apportés chez eux pour 2 semaines, ils se sont habitués à eux (on va dire ça comme ça ;)!!! et je me vois mal les faire recommencer ... j'espère que ça vous ira quand même.

Sinon, petite question, ça a certainement déjà été dit mais j'ai pas eu trop le temps de suivre la discussion ces derniers temps. On fait donc partir nos Cléments, le 13 octobre ... mais que mets t-on dans l'enveloppe ?

Mes élèves ont déjà faits des choses avec leurs Cléments, peux t-on déjà écrire des articles sur le blog pour nous présenter et montrer deux ou trois photos prises soit des environs soit de l'école et la classe ?

Merci beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais pour notre classe (Auvergne) ça ne sera que des Cléments (1 ou 2 en fonction du nombre de classe avec lesquels on corresponds), ils sont déjà faits depuis 3 semaines, les enfants les apportés chez eux pour 2 semaines, ils se sont habitués à eux (on va dire ça comme ça ;)!!! et je me vois mal les faire recommencer ... j'espère que ça vous ira quand même.

Sinon, petite question, ça a certainement déjà été dit mais j'ai pas eu trop le temps de suivre la discussion ces derniers temps. On fait donc partir nos Cléments, le 13 octobre ... mais que mets t-on dans l'enveloppe ?

Mes élèves ont déjà faits des choses avec leurs Cléments, peux t-on déjà écrire des articles sur le blog pour nous présenter et montrer deux ou trois photos prises soit des environs soit de l'école et la classe ?

Merci beaucoup!

Pour moi pas de souci s'il n'y a pas de Clémentine ;)

Dans l'enveloppe on peut mettre un petit mot d'explication sur pourquoi on envoie ce courrier :)

Bien sûr que tu peux écrire des articles sur le blog :)

N'oublie pas qu'il faut mettre les photos dans la médiathèque avant de les insérer dans l'article du blog ;)

Bonne journée tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous donné un papier spécifique pour autorisation pour Beneyluschool ?

Non, dans mon école, on demande que les parents signent une autorisation de prise de vue pour tous les projets pédagogiques de l'année. Ça englobe Beneyluschool ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...