Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les filles,

bon je suis nulle ou je sais pas mais il me faut votre aide!!

Quand un élève écrit un article sur le blog "clément" comment je fais pour corriger son article, comment faire pour corriger les commentaires. J'ai cherché mais pas trouvé; Help

merci

Posté(e)

7 lettres reçues ce matin !! Les gamins étaient comme des dingues et moi aussi d'ailleurs !! J'adore ce projet !

Posté(e)

7 lettres reçues ce matin !! Les gamins étaient comme des dingues et moi aussi d'ailleurs !! J'adore ce projet !

Pareil :)

Nos Clément et Clémentine sont partis ce matin, désolée pour le retard :blush:

Posté(e)

Ici aussi 3 lettres reçues hier et 5 autres aujourd'hui : les élèves ont adoré !!! J'ai envoyé les miennes hier. Vous les recevrez j'espère demain sinon après les vacances...

J'aurais moi aussi qqs questions concernant la beneylu school... Je m'y pencherai sérieusement pendant les vacances...

Bonnes vacances à tous !!

Posté(e)

Mes élèves se sont lâchés sur le blog, ils ont mis plein de commentaires. On se dit que chacun modère les com de ses propres élèves?

Posté(e)

Icic 4 courriers reçus, le Vallier , la Guadaloupe les côtés d'armor et Corlay. Ils étaient aussi comme des fous!!!

Posté(e)

bon alors moi je suis trèèèèèès en retard :blush:

les Cléments seront probablement finis demain dans la journée

du coup j'ai un dilemme :

• soit je les poste toute seule pendant les vacances :fear:
  • soit je les poste avec mes élèves la semaine de la rentrée :)

pour toutes celles qui auraient besoin d'aide pour beneyluschool, je serai dispo pendant les vacances si vous le souhaitez ;)

Posté(e)

Salut les filles,

Quand un élève écrit un article sur le blog "clément" comment je fais pour corriger son article, comment faire pour corriger les commentaires. J'ai cherché mais pas trouvé; Help

merci

il faut que tu passes en mode gestion du blog (petit bouton carré bleu en bas à droite) et tu pourras modifier tout ce que tu veux (article et commentaires) en cliquant sur "éditer" ;)

Posté(e)

Salut les filles,

merci

il faut que tu passes en mode gestion du blog (petit bouton carré bleu en bas à droite) et tu pourras modifier tout ce que tu veux (article et commentaires) en cliquant sur "éditer" ;)

MERCI J'essai de suite.

Mois aussi, 5 enveloppes reçu, pour nous les vacances c'est dans 1 semaine, donc la semaine prochaine tous le monde part....

Posté(e)

Six enveloppes chez nous aujourd'hui !!! Les enfants étaient ravis :) Ils ont lu les courriers avec beaucoup d'enthousiasme !

Posté(e)

Finalement les Cléments et Clémentines tourangeaux entameront leur grand voyage la semaine de la rentrée ;)

Désolée pour le retard, je me suis fait avoir par le rythme (nouveau pour moi) de la GS-CP ?

Posté(e)

Coucou tous,

Pour nous, les cléments et clémentines sont en photo sur le blog, les enveloppes sont closes... mais pas encore envoyées. Je fais ça pendant les vacances. Vous devriez recevoir les alsaciens à la rentrée, désolée pour le retard !

Sinon nous avons reçu déjà pas mal de Cléments et Clémentines et mes élèves ont en apporté chez eux donc il y aura peut être des articles d'ici peu, à voir.

A bientôt et bonnes vacances !

Coralie