Aller au contenu

Clément Aplati 2014-2015 et Beneyluschool


IsaLM

Messages recommandés

Bonjour

ici je prépare les enveloppes et les envoie cette semaine, vous les aurez donc à la rentrée. Désolée du retard, on a déjà reçu 5 enveloppes (clis classe, Guadeloupe, Vailly, Corlay et .... je ne sais plus!).

Je commence à écrire quelques articles, par contre je ne maîtrise pas encore la médiathèque.

J'aimerais trier les photos, mais je ne sais pas encore comment optimiser le rangement... Dois-je forcément mettre les photos dans la médiathèque Clément aplati pour publier une photo sur le blog, ou je peux le ranger dans mon dossier perso ou dans celui de ma classe? ça change quelque chose ?

J'ai créé un dossier la clis classe (mon premier Clément arrivé!) dans la médiathèque du partenariat, vous voyez ce dossier ? Si oui je peux le supprimer bien sûr. En même temps je me dis que je ne vois pas vos photos... Comment rangez-vous vos photos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori les Cléments et Clémentines de Bourgogne ne sont partis qu'hier pfff désolée je les avais confiés à la mairie ...

Nous en avons reçus pas mal jeudi : mes élèves étaient super contents !

Par contre, du coup, j'ai donné à mes élèves des Cléments que j'avais en plus pour leurs vacances ...

De même un de mes élèves étaient allé au grand aquarium de Lyon donc il a pris des photos avec son propre Clément. Je les mets /mettrai quand même sur le blog ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De même un de mes élèves étaient allé au grand aquarium de Lyon donc il a pris des photos avec son propre Clément. Je les mets /mettrai quand même sur le blog ?

Bien sûr ! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon vous avez fait comment pour l'école de Puisieulx ?

Toujours pas de nouvelles malheureusement :(

Je crains que tigralex ne nous fasse faux bond :/

Bonjour

ici je prépare les enveloppes et les envoie cette semaine, vous les aurez donc à la rentrée. Désolée du retard, on a déjà reçu 5 enveloppes (clis classe, Guadeloupe, Vailly, Corlay et .... je ne sais plus!).

Je commence à écrire quelques articles, par contre je ne maîtrise pas encore la médiathèque.

J'aimerais trier les photos, mais je ne sais pas encore comment optimiser le rangement... Dois-je forcément mettre les photos dans la médiathèque Clément aplati pour publier une photo sur le blog, ou je peux le ranger dans mon dossier perso ou dans celui de ma classe? ça change quelque chose ?

J'ai créé un dossier la clis classe (mon premier Clément arrivé!) dans la médiathèque du partenariat, vous voyez ce dossier ? Si oui je peux le supprimer bien sûr. En même temps je me dis que je ne vois pas vos photos... Comment rangez-vous vos photos ?

Je crois qu'on peut mettre les photos dans son dossier enseignant et pas forcément dans la médiathèque du partenariat car je n'y ai pas vu les photos des différents articles publiés sur le blog ;)

En même temps l'idée de créer un dossier par partenaire n'est pas mauvaise cela permettra à chacune de récupérer facilement les photos spécifiques de ses Cléments ;)

De même un de mes élèves étaient allé au grand aquarium de Lyon donc il a pris des photos avec son propre Clément. Je les mets /mettrai quand même sur le blog ?

Bien sûr ! :-)

+ 1 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le lien...............punaise quelle naze...je viens de les changer un par un !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah zut.....je croyais que ton lien nous donnait une technique pour les changer tous d'un coup..........bon c'est fait ici, j'ai mis des chouettes

je leur ai rajouté un drapeau breton mais j'ai trop la flemme de recommencer, mes eleves changeront eux mêmes à la rentrée

je mes prends par 1/2 classe en APC sur les ordi portables pour bosser sur le projet, ça ca être chouette !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le lien...............punaise quelle naze...je viens de les changer un par un !!!

Je confirme que je trouve ça très chouette ;) de pouvoir faire le lien entre les élèves et leur maîtresse et la classe partenaire du projet :)

Allez faire un tour sur le blog du partenariat et vous pourrez identifier les élèves qui ont laissé des commentaires ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...