Aller au contenu

Rallye cartes postales 2014-2015


ulis83

Messages recommandés

Donc ok pour 140% ! C'est important sinon certaines seront embêtées si elles ont fait en 130 (il me semblait qu'il y a 2 ans on avait fait en 130)

Je crois que j'ai mis une photo de ma carte d'il y a 2 ans en début de post

Oulala moi j?avais fait directement en A3 et je ne compte pas recommencer ma carte alors j"espère que c'est ok :D

Super Mayotte!!

C'est ce que j'ai fait !

J'ai imprimé en A4 puis agrandissement à la photocopieuse avec la touche du A4 en A3.

Bienvenue à Martine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à Mayotte !

Bon , voici ma dernière tentative, après je suis officiellement bête ou nulle en informatique!! voici plusieurs personnes qui annoncent avoir imprimé directement en A3, j'ai dernièrement demandé des explications, mais je suis désolée, je persiste, je ne trouve pas la ligne A3 dans le "format papier", je trouve d'autres formats, mais pas le A3. j'ai même demandé à notre secrétaire si elle savait comment faire, elle m'a dit que non. est-il possible que cette fonction soit liée à l'ordinateur ? à l'imprimante ? bon, sinon je vais me résigner à imprimer en A4, pour agrandir ensuite mes régions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à ULIS Kani-Kéli, tu es inscrite sur la liste.

En principe tu devrais trouver toutes les infos nécessaires sur le premier message du sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bleus63 je vais devoir chercher un papier plus grand!!! j'adore les frontières en couleur! je pense que je vais copier!!! merci

coucou Martine!! allez la première qui a découpé les régions et formé sa carte de France a gagné!!! :wink:

Photocopies faites !

Je relève le défi !

Je repars à l'école pour découper les régions et si j'ai le temps je forme la carte de France. En 1 h c'est possible ? :heat::unsure:

Défi pas réalisé ! J'ai découpé 4-5 régions et j'essayé de mettre en forme la carte. N'ayant pas le nom des régions sur mes photocopies, il faut que je reconnaisse la région pour la positionner. J'ai encore du boulot !

J'ai avancé car je sais où afficher ma carte des régions et j'ai choisi la couleur des feuilles pour coller les régions. Ma carte sera sur un fond rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bleus63 je vais devoir chercher un papier plus grand!!! j'adore les frontières en couleur! je pense que je vais copier!!! merci

coucou Martine!! allez la première qui a découpé les régions et formé sa carte de France a gagné!!! :wink:

Photocopies faites !

Je relève le défi !

Je repars à l'école pour découper les régions et si j'ai le temps je forme la carte de France. En 1 h c'est possible ? :heat::unsure:

Défi pas réalisé ! J'ai découpé 4-5 régions et j'essayé de mettre en forme la carte. N'ayant pas le nom des régions sur mes photocopies, il faut que je reconnaisse la région pour la positionner. J'ai encore du boulot !

J'ai avancé car je sais où afficher ma carte des régions et j'ai choisi la couleur des feuilles pour coller les régions. Ma carte sera sur un fond rouge.

ggrr établissment fermé jusqu'à demain je ne peux pas commencer!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon chéri étant ZIL, demain il est dans son école de rattachement, il n'aura pas grand chose à faire ! Du coup je le sollicite il va pouvoir faire mes agrandissements A3 :angel_not:

quelle chance!!!!!! c'est un pro du découpage? car moi aussi je voudrais sous-traiter..... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tita, je viens de voir ton MP! Donc concernant mon fond de carte, rien de magique, j'ai utilisé les régions découpées pour dessiner les contours de différentes couleurs!

Aujourd'hui, il faut que j'enlève les anciennes cartes postales qui trônaient depuis deux ans dans la classe :) j'ai l'impression qu'on a moins de régions par contre par rapport à il y a deux ans, faut qu'on recrute :D

Et sinon bonne pré rentrée à tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un gentil collègue (enfin ils ont tous été super sympas, y'a une méga ambiance, j'adore !) qui m'a filé une feuille de papier calque. Donc je vais essayer de faire rapidement la région Franche-Comté (quand, je ne sais pas... peut-être dans la nuit de mercredi à jeudi..).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...