Posté(e) 5 septembre 201411 a Auteur Ok pour moi, si nous n'avons pas de réponse négative d'ici dimanche soir, je lance un appel pour que nos collègues "non extraordinaires" puissent nous rejoindre. A dimanche, donc.
Posté(e) 7 septembre 201411 a Auteur J'ai ouvert un nouveau forum : Qui n'a pas trouvé sa place dans un rallye cartes postales ? pour recruter de nouvelles régions. Voici le lien : http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/309213-qui-na-pas-trouve-sa-place-dans-un-rallye-cartes-postales/ Bonne semaine à tous,
Posté(e) 8 septembre 201411 a Salut à tous et toutes Ravies que cela s'ouvre à tous, je suis enseignante en ce1-ce2 dans les pays de la Loire. Dites moi vite si on peut participer.
Posté(e) 10 septembre 201411 a Auteur Bienvenue Supermarmouset ! Tu trouveras toutes les informations nécessaires dans le premier message, mais n'hésite pas à lire tous les messages.
Posté(e) 10 septembre 201411 a Auteur Le Rallye est ouvert à toutes et tous. Rejoignez-nous, il y a encore des régions à accueillir: Bourgogne Corse Guadeloupe La Réunion Martinique Midi-Pyrénées Picardie
Posté(e) 11 septembre 201411 a Je suis en ime dans le Finistère : je débute alors je suis à la recherche de ce genre de projet.... Je travaille avec des groupes de jeunes de 12 a 20 ans: ce serait une belle ouverture sur le monde! A bientôt
Posté(e) 14 septembre 201411 a Yes! Je n'arrive pas encore trop tard.... je veux bien tenter de représenter le Languedoc-Roussillon! Je vais me pencher plus précisément sur l'organisation, mais l'idée me plait beaucoup!!!