Aller au contenu

Rallye cartes postales 2014-2015


ulis83

Messages recommandés

Erreur réparée. Babylou, tu devrais avoir reçu la liste.

Oui, merci!!

Bonjour à tous,

Désormais je modifierai mon dernier message MP pour vous communiquer les adresses des participants, au fur et à mesure des informations reçues.

Je vous informerai qu'il y a modification, et vous n'aurez qu'à consulter le dernier MP pour retrouver la liste complète.

J'espère avoir été claire, et que ce système vous conviendra.

A très bientôt,

Ok!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Présentation du projet aujourd'hui. On a fait ensemble le puzzle de la France, j'ai ensuite coller les régions et affiché la carte. J'avais oublié la région centre, j'ai donc un gros trou au centre de la France et je n'ai pas la version simplifiée de la Franche-Comté.

Je vous mettrais une petite photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains n'ont pas encore donné leurs coordonnées pour que les envois puissent commencer, il faut faire vite maintenant!

Même si vous pensez travailler à ce projet un peu plus tard, certains ont déjà pris le départ et les adresses sont nécessaires. Merci pour eux.

Pour le bilan des coordonnées :

http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?app=members&module=messaging&section=send&do=editMessage&topicID=245146&msgID=591303

A bientôt,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Papouilla, tu nous a communiqué tes coordonnées.

Tu peux retrouver la liste complétée à ce jour en suivant le lien présent dans mon dernier message:

http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?app=members&module=messaging&section=send&do=editMessage&topicID=245146&msgID=591303

Si tu n'y avais pas accès, dis-le moi.

Bon travail !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je viens de vous envoyer la liste à jour par MP.

Il me manque certaines coordonnées et certains d'entre-vous ne peuvent pas recevoir de Message Personnel (ils n'ont pas posté assez de messages sur le forum, il en faut 5 je crois)

Donc un avis spécial à :

Demuth Martine de l'ULIS de Kani-Kéli

Supermarmouset

Saboite

Bleue63

Je vous envoie l'adresse de esther67 en MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

désolée pour le silence radio....

Je suis toujours partante, nous sortons demain pour prendre les photos qui nous serviront de support pou les cartes postales.

On devrait pouvoir commencer les envois courant janvier.

A bientôt,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Nous avons repérer sur une carte les régions participantes après avoir chercher le département et la région. Nous préparerons les dossiers, la carte et le morceau de cartes lors de la prochaine.

période.

Je pense que l'on travaillera dessus deux après-midi par semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour,

Moi j'ai une liste avec 17 adresses, et je ne suis pas encore dessus donc ça fait au moins 18.

Je commence avec eux cette période, nous travaillerons sur le projet tous les après-midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous ! Bonne année 2015 !!!

Pour commencer cette année , vous trouverez en téléchargement la liste des adresses des participants au 04 janvier 2015 ( j'ai oublié de modifier la date et le nombre de participants dans le préambule, mais je pense que vous comprendrez).

Vous trouverez l'info ici :

http://forums-enseignants-du-primaire.com/files/file/1030-adresses-le-04-a01-2015/

Si une adresse manque ou pour tout problème rencontré n'hésitez pas à m'envoyer un message.

Ma classe commencera à travailler sur le projet courant janvier.

Bonne rentrée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...