celinette76 Posté(e) 3 janvier 2015 Posté(e) 3 janvier 2015 Pas fait non plus. Mais c'est une bonne idée ...
BayAmO Posté(e) 3 janvier 2015 Posté(e) 3 janvier 2015 Voilà j'ai fait la photo que je voulais pour le blog de la classe. Je n'arrive pas à la mettre pour le moment... mon ordi bloque la "fenêtre contextuelle"... je cherche pourquoi et je vous la mets
maya lili Posté(e) 3 janvier 2015 Posté(e) 3 janvier 2015 ça y est Taoki Paris 2015.jpg beau travail!! c'est vraiment sympa
baila33 Posté(e) 4 janvier 2015 Posté(e) 4 janvier 2015 bonjour comment gérez vous les lecteurs et ceux en difficulté lors des phases sur le fichier?
tina3513 Posté(e) 4 janvier 2015 Posté(e) 4 janvier 2015 Les lecteurs font leur travail individuelle, les autres je les prends en groupe. Je suis end train de penser a un travail en individuel: écrire des mots qui contiennent le son étudiés, ecrire une phrase que l'image, faire une frise, un dessin.
Transparent women Posté(e) 4 janvier 2015 Posté(e) 4 janvier 2015 les lecteurs font le travail en individuel + un travail en plus. Et mes exigences ne sont pas les mêmes. Pour les autres, je suis plus "présente" (je suis en double niveau) et ils ont plus de temps, des fois j'enlève des exos pr eux,... En lecture, comme je pars sur des lectures suivies maintenant, je peux adapter et préparer plusieurs fiches de travail.
loca84 Posté(e) 4 janvier 2015 Posté(e) 4 janvier 2015 Quand c'est possible je mets en place des tutorats. Après comme vous, différenciation quantitative des exercices.
BayAmO Posté(e) 4 janvier 2015 Posté(e) 4 janvier 2015 pareil je lance les consignes en gros, les lecteurs avancent à leur rythme et pour les autres on fait ensemble et j'enlève certains exercices.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant