Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Non baya, mais ça m'intéresse ;)

Posté(e)

Pas fait non plus. Mais c'est une bonne idée ...

Posté(e)

Voilà j'ai fait la photo que je voulais pour le blog de la classe.

Je n'arrive pas à la mettre pour le moment... mon ordi bloque la "fenêtre contextuelle"... je cherche pourquoi et je vous la mets ;)

Posté(e)

C'est super! Merci baya!

Posté(e)

bonjour

comment gérez vous les lecteurs et ceux en difficulté lors des phases sur le fichier?

Posté(e)

Les lecteurs font leur travail individuelle, les autres je les prends en groupe. Je suis end train de penser a un travail en individuel: écrire des mots qui contiennent le son étudiés, ecrire une phrase que l'image, faire une frise, un dessin.

Posté(e)

les lecteurs font le travail en individuel + un travail en plus. Et mes exigences ne sont pas les mêmes.

Pour les autres, je suis plus "présente" (je suis en double niveau) et ils ont plus de temps, des fois j'enlève des exos pr eux,...

En lecture, comme je pars sur des lectures suivies maintenant, je peux adapter et préparer plusieurs fiches de travail.

Posté(e)

Quand c'est possible je mets en place des tutorats.

Après comme vous, différenciation quantitative des exercices.

Posté(e)

pareil je lance les consignes en gros, les lecteurs avancent à leur rythme et pour les autres on fait ensemble et j'enlève certains exercices.

Posté(e)

Merci titebouillote et Maya lili :)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...