zozito Posté(e) 18 août 2014 Posté(e) 18 août 2014 Voici une ébauche de mon emploi du temps avec des horaires un peu modifiés pour le mercredi: chorale de 9h20 à 10h00,rafraîchissement/toilettes: 10h00-10h15 10h15-10h45 récré, 10h45-11h25 ateliers, 11h25-11h40: bian de la matinée avant mon retour le vendredi. J'espère que je suis assez claire, merci de me donner vos avis
zozito Posté(e) 18 août 2014 Posté(e) 18 août 2014 désolée, ça n'a pas fonctionné, je réessaie dans l'après-midi
marl29 Posté(e) 18 août 2014 Posté(e) 18 août 2014 désolée, ça n'a pas fonctionné, je réessaie dans l'après-midi Si ton fichier est trop lourd, ça ne passe pas (300ko max)
line49 Posté(e) 18 août 2014 Posté(e) 18 août 2014 Je vous rejoins. MS/GS à la rentrée avec un petit groupe de MS. Après avoir été Zil et poste fractionné, enfin ma classe ! Plein de choses à préparer et à penser ....
marl29 Posté(e) 18 août 2014 Posté(e) 18 août 2014 tu trouveras progressions, emplois du temps, et divers ressources dans les premiers topics tout en haut... ils sont épinglés en vert, quand il y a un trombone, clique directement dessus et tu auras tous les fichiers joints de la discussion.. Je relis les premiers messages. Je ne vois pas où se trouvent les premiers topics ! Je ne vois pas de trombones vert !! Merci de votre aide.
steff44 Posté(e) 18 août 2014 Posté(e) 18 août 2014 tu trouveras progressions, emplois du temps, et divers ressources dans les premiers topics tout en haut... ils sont épinglés en vert, quand il y a un trombone, clique directement dessus et tu auras tous les fichiers joints de la discussion.. Je relis les premiers messages. Je ne vois pas où se trouvent les premiers topics ! Je ne vois pas de trombones vert !! Merci de votre aide. Ce n'est pas dans ce sujet mais dans d'autres sujets de la rubrique "organiser, préparer et gérer une classe en maternelle".
zozito Posté(e) 18 août 2014 Posté(e) 18 août 2014 alors chez moi le texte est en anglais donc je fais: reply to this topic, je sélectionne le fichier et je poste mais il est noté: you aren't permitted to upload this kind of file. Je ne comprends pas pourquoi donc je ne peux vous joindre mon emploi du temps, c'est agaçant!
Didoudidoula Posté(e) 18 août 2014 Posté(e) 18 août 2014 zozito, est ce que ton fichier n'est pas trop gros ? Sur quoi fais tu ton EDT ? sur excel ? word ?
Maitressedu38 Posté(e) 18 août 2014 Posté(e) 18 août 2014 alors chez moi le texte est en anglais donc je fais: reply to this topic, je sélectionne le fichier et je poste mais il est noté: you aren't permitted to upload this kind of file. Je ne comprends pas pourquoi donc je ne peux vous joindre mon emploi du temps, c'est agaçant! C'est peut-être un excel... Convertis le en pdf et reposte le
zozito Posté(e) 18 août 2014 Posté(e) 18 août 2014 j'ai fait un tableau avec open office, il pèse 19KO, j'essaierai de le faire sous excel dans la journée
Didoudidoula Posté(e) 18 août 2014 Posté(e) 18 août 2014 tu trouveras progressions, emplois du temps, et divers ressources dans les premiers topics tout en haut... ils sont épinglés en vert, quand il y a un trombone, clique directement dessus et tu auras tous les fichiers joints de la discussion.. Je relis les premiers messages. Je ne vois pas où se trouvent les premiers topics ! Je ne vois pas de trombones vert !! Merci de votre aide. je t'ai fait une copie de mon écran ...
zozito Posté(e) 18 août 2014 Posté(e) 18 août 2014 est ce que quelqu'un sait comment faire pour mettre mon écran en français, j'ai peut-être fait une fausse manipulation, merci
Messages recommandés