Aller au contenu

Créteil 2015


patsie62

Messages recommandés

Pour moi les épreuves ont été rudes! Les jurés ont été très très fermés et j'ai eu un milliard de questions!

L'air pincé et pas sympa du tout! Leur but était de me déstabiliser on aurait dit!

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jurys sont vraiment différents les uns des autres ... c'est tout de meme pas très équitable tout ca !

J'espère au moins qu'ils ont des grilles d'évaluations en commun.

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi un peu comme Tanine, le jury de l'option n'était pas désagréable, mais c'était question sur question, ça n'arrêtait pas, elles m'ont retourné le cerveau.

Et le lendemain, pire. L'homme faisait beaucoup pour me déstabiliser, et malheureusement il a réussi...

Mais bon, faut se dire que c'est un concours, si ça se trouve les autres étaient plus nuls que moi :devil:

Et puis aussi, j'ai bossé quasiment que les écrits cette année, je réservais mes révisions d'oraux pour l'année prochaine, je ne me suis inscrite cette année qu'en entraînement... donc ça aide pas :getlost:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites-vous qu'on a toujours une fâcheuse tendance à ruminer le négatif alors que sur tout un oral on a forcément dit des choses justes voire pertinentes ! Pis vos résultats tombent bientôt alors courage :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien de membres du jury aviez vous? 2 ou 3 pour le dossier option?

merci

2 à chaque oral

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, moi 2 aussi pour chaque oral et ceux du premier, vraiment plus sympas que le lendemain qui m'ont tellement cassé que je suis incapable de me souvenir des points positifs des échanges, vivement le 9, qu'on soit fixé. Moi j'ai décidé de ne pas travailler les oraux du second concours avant le 9 et vous?

Salut, moi 2 aussi pour chaque oral et ceux du premier, vraiment plus sympas que le lendemain qui m'ont tellement cassé que je suis incapable de me souvenir des points positifs des échanges, vivement le 9, qu'on soit fixé. Moi j'ai décidé de ne pas travailler les oraux du second concours avant le 9 et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Que de mauvaises nouvelles sur les oraux ces derniers temps ! Tenez bon ! Si ça se trouve vous n'avez pas tant foiré que ça...

Dites moi (je passe uniquement la session supplémentaire) pour l'épreuve de "mise en situation professionnelle" vous prévoyez obligatoirement une évaluation des acquis dans votre séquence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il paraît que les jury en ont tellement marre que les notes des derniers pris soit si basses qu'ils auraient décider de boycotter en mettant un maximum de 0 éliminatoires pour les personnes qu'ils pensent ne pas être assez bons! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...