Aller au contenu

Créteil 2015


patsie62

Messages recommandés

Moi oui mais il me semble que l'évaluation ést lâ suite logique pour finir lâ séquence et un moyen pour toi d'évaluer ton travail et voir si tes élèves ont compris, corrigez moi si je me trompe... Au fait, est on fixé pour la date des résultats d'admissibilité du supplémentaire car moi aussi j'avais entendu le 24 mais certains parlaient du 9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le siec sur son site Facebook a écrit que les résultats du concours supplémentaire serait le 24 ... comme toi Florent je ne passe que le concours sup., on ne doit pas être nombreux dans ce cas ! Pleins de bonnes choses et de courage à tout ceux qui sont déjà passé par là et vivement le 9 pour vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il paraît que les jury en ont tellement marre que les notes des derniers pris soit si basses qu'ils auraient décider de boycotter en mettant un maximum de 0 éliminatoires pour les personnes qu'ils pensent ne pas être assez bons!

Sincèrement, j'en doute. Je ne vois pas l'intérêt, d'autant que l'Académie manque cruellement de candidats...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pour Créteil et la personne qui le l'a dit ne peut pas se tromper!

Cela a été le cas l'année dernière!

Et oui l'académie manque de personnel mais ce n'est pas une raison pour recruter les personnes qui parlent à peine français et qui ne savent pas écrire une ligne sans faire une dizaine de fautes!

Or cela a été le cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi ne peut-elle pas se tromper ? C'est la/le président(e) du jury ? La rétrice ?

D'accord avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi Tanine, j'avais mal compris ton premier message.

Effectivement, le "0" éliminatoire est de rigueur pour une personne ne maîtrisant pas parfaitement le français. Comment l'enseigner si on fait une faute tous les deux ou trois mots...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...