Aller au contenu

Créteil 2015


patsie62

Messages recommandés

Moi aussi, mes nerfs ont lâché mais je n'ai pas craqué devant eux. Je suis restée souriante jusqu'au bout et je leur ai même souhaité une bonne soirée....

Le lendemain, j'étais encore toute fracassée avant l'autre épreuve... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh, mon msg n'est pas passé...

Moi aussi, je suis restée digne, très souriante et je leur ai souhaité une bonne soirée... j'ai craqué en sortant et le lendemain, je n'étais encore toute retournée avant l'épreuve suivante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ils ne se sont concentrés uniquement que sur mon dossier, dès que j'essayais d'élargir sur d'autres critères, ils ne validaient pas et revenaient à la charge sur mon dossier. Très peu sur ma séquence, essentiellement sur le choix de l'artiste, le tableau, etc.

Je ne suis pas sûre que mon expérience te serve, désolée... :online2long:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ils ne se sont concentrés uniquement que sur mon dossier, dès que j'essayais d'élargir sur d'autres critères, ils ne validaient pas et revenaient à la charge sur mon dossier. Très peu sur ma séquence, essentiellement sur le choix de l'artiste, le tableau, etc.

Je ne suis pas sûre que mon expérience te serve, désolée... :online2long:

merci comme meme

moi j ai choisi les sciences et je me demande qu est ce que je pourrai avoir comme questions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est long cette attente !

Voici un petit retour de mes oraux (je le passe en 3ème voie) :

Oral en sciences : jury très sympatique. Au bout de 15 minutes le jury n'avait plus de questions. Impression que le jury avait été appelé à la rescousse dans la précipitation pour faire passer les oraux.

Aucune question technique sur mon sujet ni sur ma séquence. On a beaucoup parlé de l'évaluation et de l'intéret des sciences. Mais aucune question piège. J'ai du avoir tout juste 30 minutes de questions (sur 40 minutes).

Oral EPS (danse en MS avec les coussins) + CSE (évaluations) : rien à voir avec la veille concernant le jury... 1 femme du jury était tout simplement horrible. Questions sur questions. Elle avait les programmes d'EPS sous les yeux et n'arretait pas de s'y appuyer. Clairement elle avait bien lu le sujet et l'avait bien préparé. Je n'arrive pas à dire si c'était un jeu qu'elle se donnait pour déstabiliser les candidats ou bien si ma tete ne lui revenait pas ou bien si elle était tout le temps comme ça. Là j'ai bien eu 1h15 d'épreuve. J'ai tenu mais c'était dur. Diificile de s'évaluer dans ce cas là !

J'ai l'impression que pour beaucoup d'entre nous le jury était plus sympatique à l'oral du dossier que EPS/CSE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que pour beaucoup d'entre nous le jury était plus sympatique à l'oral du dossier que EPS/CSE.

Pas pour moi MimieJolie77... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part les 2 jurys étaient agréables.

Pour le dossier en sciences c'était carrément détendu (on a rit plusieurs fois même !). Pour EPS/CSE, c'était pas aussi détendu, mais ça restait agréable. La femme était attentive et prévenante, lui un peu moins mais restait dans une attitude plutôt positive envers moi.

Dans la forme, les 2 oraux se sont très bien passés (surtout en sciences). sur le fond, je ne sais pas quelles infos ils vont en retirer. je ne pense pas avoir dit de bêtises mais bon.

même quand ça se passe très bien, on sait jamais !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...