Fifouille Posté(e) 9 juin 2015 Partager Posté(e) 9 juin 2015 J'ai un excellent Génépi fait maison !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
THOMAS56 Posté(e) 9 juin 2015 Partager Posté(e) 9 juin 2015 Même pas peur! Génépi du CRPE, Génépi délicieux... Faut quand même qu'on puisse lire notre nom sur la liste... :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
MimieJolie77 Posté(e) 9 juin 2015 Partager Posté(e) 9 juin 2015 Je sens que ca sera affiché cet apres midi. Ils afficheront d'abord le lien d'admission Créteil puis de là il faudra compter une bonne 1/2 heure. C'est longggggggg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
THOMAS56 Posté(e) 9 juin 2015 Partager Posté(e) 9 juin 2015 Plus c'est long.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Fifouille Posté(e) 9 juin 2015 Partager Posté(e) 9 juin 2015 Ouais. M'étonnerait que ce soit à 12h. Rien n'a bougé sur le site pour l'instant. Aucun lien grisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nescafe Posté(e) 9 juin 2015 Partager Posté(e) 9 juin 2015 BONJOUR Je ne sais pas si l'information est vraie ou pas mais je diffuse, qq'un aurait appelé le SIEC les résultats tomberont vers 18h car pour le moment ils sont en commission!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
aieaieaie94 Posté(e) 9 juin 2015 Partager Posté(e) 9 juin 2015 Bonjour j'ai lu ça aussi. Franchement c'est abusé : pourquoi mettre 12h sur la convoc si c'est pour n'afficher qu'à 18h ?? Ca fait une sacré différence !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tanine Posté(e) 9 juin 2015 Partager Posté(e) 9 juin 2015 Ils sont graves quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
khellas Posté(e) 9 juin 2015 Partager Posté(e) 9 juin 2015 tic tac tic tac , vaut mieux sortir de chez soi... ... s'occuper que d'attendre devant l'écran.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
khellas Posté(e) 9 juin 2015 Partager Posté(e) 9 juin 2015 si vous cliquez sur EXAMEN PROFESSIONNALISE RESERVE VERSAILLES 2015 ADMISSION dans oceAn vous trouverez les liens grisés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nescafe Posté(e) 9 juin 2015 Partager Posté(e) 9 juin 2015 sur oceansiec les résultats 2014 ont disparu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
amandinedine Posté(e) 9 juin 2015 Partager Posté(e) 9 juin 2015 quel est le lien pour voir les résultats de créteil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés