Aller au contenu

Créteil 2015


patsie62

Messages recommandés

Veronka07 peux-tu nous donner le seuil dès que tu l'as ? Je pense qu'avec ton numéro tu peux accéder à tes notes et au seuil sur le site, tu t'es inscrite au concours sup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je me suis inscrite au concours sup, Vu le monde qu'il y a, je suis sceptique, j'y vais ou j'y vais pas ?

il n 'y a pas de problème, je vous donnerai le seuil, par contre je vais où exactement ? quel site ? celui de l'académie ? indiquez moi exactement le site SVP merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vay à fond ça vaut le coup...pas de découragement si près de la deuxième session, haut les coeurs Veronika! Perso, j'ai décidée de ne pas y aller, je suis trop loin....je suis sûre de ne pas être la seule dans ce cas;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veronika, je suis désolée de lire ça...Mais hauts les coeurs, ce n'est que partie remise!!!!

Quant aux indélicats qui se targuent d'avoir réussi les écrits sans bosser, qui regrettent presque d'avoir passé ce premier cap ou qui ont vu de la lumière dans les centres d'exam et qui avaient quelques heures à tuer ...L'empathie ça vous parle ? C'est affligeant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, mais bon c'est comme ça, Des bouffons y 'en a partout !

Bref passons à autre chose,en tout cas un grand merci pour votre soutien.

Revenons aux notes, je fais comment ? je suis allée sur le site de l'académie de Créteil, je ne vois pas du tout où se trouve la consultation des notes.

SOS notes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, d'ac moi j'ai un master, mais en ce qui concerne la didactique si tu ne révises pas, je ne sais comment tu peux faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa vos commentaires sur votre niveau d étude... Moi j ai un petit bac, suis aidé soignante j ai trois enfants avec le dernier qui a 20 mois.. J ai révisé les cours de maths et français avec "le passeport pour le brevet" ! Je crois que dans un concours il y a une grande part de chance, de gestion du stress , faire preuve de bon sens et avoir confiance en soi.. Véronika, tente le concours sup.. D ailleurs j y retourne moi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais je m'en serai passée de ces commentaires ce soir où je suis un peu dégoûtée d'avoir échoué.

je ne sais toujours pas où aller pour voir mes notes. si quelqu'un a des précisions qui me le dise ! Merci et bonne chance pour le sup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

bonsoir Veronika,

il est vrai que ce concours est difficile, mais je pense que le travail que tu as fourni finira par payer.

En lisant ton dernier post, j'ai l'impression que tu as décidé de ne pas aller au crpe sup,

je trouve que c'est dommage, il ya malgré tout une grande part de chances dans ce concours,

il suffit que tu tombes sur des sujets que tu maitrises bien.

Tu n'as rien à perdre à le tenter, on ne sait jamais, il s'agit quand même de 500 postes.

Malgré le nombre élevé d'inscrits, beaucoup préfèreront ne pas y aller pour réviser les oraux ( comme pour moi du coup).

Et dis toi que ça peut te servir d'entrainement au pire.

Bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...