vanwat Posté(e) 6 septembre 2014 Partager Posté(e) 6 septembre 2014 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mimisourie Posté(e) 8 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) 8 septembre 2014 lilouuu0307, tu es inscrite, j'attends tes coordonnées. On va arriver à être complet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
vanwat Posté(e) 10 septembre 2014 Partager Posté(e) 10 septembre 2014 Youpi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mimisourie Posté(e) 11 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) 11 septembre 2014 Et une nouvelle région inscrite : la Franche- Comté! Plus que 4 pour la métropole complète. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
maviloje Posté(e) 11 septembre 2014 Partager Posté(e) 11 septembre 2014 On va y arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
babboo Posté(e) 18 septembre 2014 Partager Posté(e) 18 septembre 2014 Allez!! Plus que 4 régions!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Veronika2 Posté(e) 18 septembre 2014 Partager Posté(e) 18 septembre 2014 Mimisourie, ma collègue m'a dit t'avoir envoyé un mail mais pas de retour de ta part. L'as-tu bien reçu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mapi04 Posté(e) 19 septembre 2014 Partager Posté(e) 19 septembre 2014 up,up !!! complétons complétons !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mapi04 Posté(e) 24 septembre 2014 Partager Posté(e) 24 septembre 2014 Vous ne croyez pas qu'il faudrait lancer le projet même s'il manque 4 régions métropolitaines ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
scoty Posté(e) 24 septembre 2014 Partager Posté(e) 24 septembre 2014 Bien sûr qu'il faut le lancer quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
vanwat Posté(e) 30 septembre 2014 Partager Posté(e) 30 septembre 2014 alors? Que fait - on ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mapi04 Posté(e) 1 octobre 2014 Partager Posté(e) 1 octobre 2014 Yep ! Il faut que ce soit lancer avant la Toussaint selon moi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés