vanwat Posté(e) 6 octobre 2014 Partager Posté(e) 6 octobre 2014 UP !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mapi04 Posté(e) 7 octobre 2014 Partager Posté(e) 7 octobre 2014 Hummmmm Aloooooooooooooooooors c'est parti les instits?? On attend les coordonnées, merci Mimisourie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Veronika2 Posté(e) 7 octobre 2014 Partager Posté(e) 7 octobre 2014 Mimisourie, ma collègue n'a toujours pas eu de tes nouvelles... Peux-tu la contacter svp, elle t'a envoyé un mail. Où en êtes-vous???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
vanwat Posté(e) 12 octobre 2014 Partager Posté(e) 12 octobre 2014 Quand pouvons - nous lancer le projet ? déjà une période de passée.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mapi04 Posté(e) 12 octobre 2014 Partager Posté(e) 12 octobre 2014 Tout à fait d'accord, il est temps... On s'est tous engagés maintenant, il faut lancer... Mimisourie tjs là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
vanwat Posté(e) 17 octobre 2014 Partager Posté(e) 17 octobre 2014 Bonjour Je commence à m'inquiéter de ne pas avoir de nouvelles..... Les élèves attendent avec impatience de commencer ce projet..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
scoty Posté(e) 17 octobre 2014 Partager Posté(e) 17 octobre 2014 Oui moi aussi. Mimisourie peux-tu essayer de nous répondre pendant les vacances ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Veronika2 Posté(e) 19 octobre 2014 Partager Posté(e) 19 octobre 2014 Il n'y a que mimisourie qui a nos coordonnées? Si pas de nouvelles quelqu'un peut-il prendre le relais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mimisourie Posté(e) 20 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) 20 octobre 2014 Les coordonnées ont été envoyées à tous ainsi qu'une modification. Il manque une adresse que je n'ai pas reçu. Merci Scoty pour ton message. Je reste par contre déçue par d'autres messages assez violents! Mes élèves attendent avec impatience vos courriers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mapi04 Posté(e) 20 octobre 2014 Partager Posté(e) 20 octobre 2014 Tout est quasi prêt chez nous, cela partira à la rentrée via ma collègue à mi temps qui fait la géo. Merci Mimisourie pour les coordonnées parfait. Peux tu nous renvoyer exactement le doc pour la carte histoire que l'on ait bien tous le même, même échelle etc... merci bcp bonne soirée et bonnes vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Veronika2 Posté(e) 20 octobre 2014 Partager Posté(e) 20 octobre 2014 Tout est quasi prêt chez nous, cela partira à la rentrée via ma collègue à mi temps qui fait la géo. Merci Mimisourie pour les coordonnées parfait. Peux tu nous renvoyer exactement le doc pour la carte histoire que l'on ait bien tous le même, même échelle etc... merci bcp bonne soirée et bonnes vacances Justement chez moi, rien n'est prêt. J'attendais de savoir quoi faire pour communiquer à ma collègue la marche à suivre. Pourriez-vous m'en dire un peu plus SVP? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
scoty Posté(e) 20 octobre 2014 Partager Posté(e) 20 octobre 2014 Merci beaucoup Mimisourie pour la liste récapitulative des adresses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés