tina3513 Posté(e) 18 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) 18 juillet 2014 Pas de souci. Si la vague n'est plus libre, reviens me voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
caroleb Posté(e) 18 juillet 2014 Partager Posté(e) 18 juillet 2014 Déjà inscrite sur un autre rallye, si je n'ai pas de nouvelles, je reviendrai vers vous. Je suis sur une classe de GS/CP en région Champagne Ardennes. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tina3513 Posté(e) 18 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) 18 juillet 2014 Ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lolostsau Posté(e) 19 juillet 2014 Partager Posté(e) 19 juillet 2014 dîtes moi avec la refonte des régions du ministère .... l'année prochaine faudra faire quelques modifs mais ne pourrions nous pas trouver un moyen de faire tout de même un clin d'oeil à ce changement? ou alors comment comptez vous en parler dans vos classes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tina3513 Posté(e) 19 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) 19 juillet 2014 Pourquoi pas? Si quelqu'un a des idées. Mais peut-être devrions-nous attendre le changement... histoire d'être surs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
SCOUBY Posté(e) 21 juillet 2014 Partager Posté(e) 21 juillet 2014 Bonsoir, Je n'ai pas compris pourquoi il y a plusieurs vagues ..... Merci pour vos réponseS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
celinette76 Posté(e) 21 juillet 2014 Partager Posté(e) 21 juillet 2014 Dans chaque vague, il ne peut avoir qu'un représentant de chaque région donc si ta région est prise dans la vague 1 et que tu veux participer, tu vas voir dans la vague 2, si c'est encore pris, tu vas voir la vague 3 et ensuite, tu as encore une chance dans la vague 4... Au début de chaque post, il y a un récapitulatif de toutes les régions prises. Bonsoir, Je n'ai pas compris pourquoi il y a plusieurs vagues ..... Merci pour vos réponseS Tu es de quelle région? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tina3513 Posté(e) 25 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) 25 juillet 2014 Je remonte le post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
adelecp Posté(e) 25 juillet 2014 Partager Posté(e) 25 juillet 2014 Je suis enseignante en cp et j'aimerai beaucoup participer pour la Picardie!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tina3513 Posté(e) 25 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) 25 juillet 2014 Je t'inscris. Envoie moi ton email en mp. Bienvenue dans le rallye. Nous verrons pour les documents au mois de septembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
adelecp Posté(e) 25 juillet 2014 Partager Posté(e) 25 juillet 2014 Mail envoyé!! Merci de gérer tout ça... C'est un beau projet pour les enfants! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tina3513 Posté(e) 26 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) 26 juillet 2014 Je trouve aussi et c'est un moyen de faire ddm tout en s'amusant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés