mathewen Posté(e) 21 août 2014 Partager Posté(e) 21 août 2014 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mathewen Posté(e) 21 août 2014 Partager Posté(e) 21 août 2014 up up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tina3513 Posté(e) 22 août 2014 Auteur Partager Posté(e) 22 août 2014 C'est bon, j'ai recu ton mp. Bienvenu dans la vague 3. La semaine prochaine, je commence à proposer ce que nous pourrions faire. Rien de bien exceptionnel, je vais proposer ce que j'ai fait l'année dernière avec une autre vague. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tina3513 Posté(e) 24 août 2014 Auteur Partager Posté(e) 24 août 2014 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zatzat Posté(e) 24 août 2014 Partager Posté(e) 24 août 2014 Bonsoir, je viens aux nouvelles car je suis novice dans ce projet qui me plait beaucoup !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tina3513 Posté(e) 25 août 2014 Auteur Partager Posté(e) 25 août 2014 bonjour, zatzat, je comprends ton appréhension, j'étais pareil l'année dernière. Je prépare cela dans la journée et je commence à poster des choses ce soir. Comme cela, si tu as des questions, tu as une semaine avant la reprise pour y réfléchir. Car, si tu es comme moi, les premières semaines, j'ai l'impression de ne pas vraiment toucher terre. Pour l'instant, j’emmène mon fils au médecin pour la révision des 30 000. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tina3513 Posté(e) 25 août 2014 Auteur Partager Posté(e) 25 août 2014 Désolée, mon ordi a un problème, rien de bien grave je pense mais du coup les infos ce sera pour demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zatzat Posté(e) 25 août 2014 Partager Posté(e) 25 août 2014 No soucy !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Karine1 Posté(e) 25 août 2014 Partager Posté(e) 25 août 2014 Ne t'en fais pas !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tina3513 Posté(e) 26 août 2014 Auteur Partager Posté(e) 26 août 2014 Voilà: j'ai envoyé un mail à tous ceux dont j'avais l'adresse. Il me manque les adresses mails de: aglaejolie elobeno sendre, ton adresse mail ne passe pas. Pourrais-tu me la redonner s'il te plait? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lolostsau Posté(e) 26 août 2014 Partager Posté(e) 26 août 2014 je vais aller voir ça dommage il manque du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tina3513 Posté(e) 27 août 2014 Auteur Partager Posté(e) 27 août 2014 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés