lised Posté(e) 11 juillet 2014 Partager Posté(e) 11 juillet 2014 Levée zu aurore pour ne pas avoir l'air endormi mais je tourne en rond. Tiens nous au courant dès qu'ils t'ont appelé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nyma Posté(e) 11 juillet 2014 Partager Posté(e) 11 juillet 2014 On vient de m'appeler j'étais 21ème sur la liste des externes. Je croise les doigts pour vous tous et vous souhaite encore un peu de courage 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Dégouté Posté(e) 11 juillet 2014 Partager Posté(e) 11 juillet 2014 Bonjour à tous, j'ai été contacté aujourd'hui, je suis recruté dans les Yvelines mon premier voeu et serai PES à la rentrée. . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ccilou Posté(e) 11 juillet 2014 Partager Posté(e) 11 juillet 2014 Bonjour à tous, j'ai été contacté aujourd'hui, je suis recruté dans les Yvelines mon premier voeu et serai PES à la rentrée. . coooooooooooooooooooooooooool felicitations!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Katharina95 Posté(e) 11 juillet 2014 Partager Posté(e) 11 juillet 2014 Bonjour, Que vous ont-ils dit lors de cet appel téléphonique ? Devez-vous envoyer des documents ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kissa Posté(e) 11 juillet 2014 Partager Posté(e) 11 juillet 2014 Génial !!!! On attend impatiemment ! Le stress ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nolitaaa Posté(e) 11 juillet 2014 Partager Posté(e) 11 juillet 2014 J'ai été contactée aussi. 78, mon premier voeu. Bonjour, Que vous ont-ils dit lors de cet appel téléphonique ? Devez-vous envoyer des documents ? On a vérifié mon identité en me demandant ma date de naissance puis on m'a annoncé la bonne nouvelle. L'appel n'a même pas dure une minute. Pas besoin de documents. Courage à vous tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Dégouté Posté(e) 11 juillet 2014 Partager Posté(e) 11 juillet 2014 Bonjour à tous, j'ai été contacté aujourd'hui, je suis recruté dans les Yvelines mon premier voeu et serai PES à la rentrée. . coooooooooooooooooooooooooool felicitations!!!!!! Merci ccilou Bonjour, Que vous ont-ils dit lors de cet appel téléphonique ? Devez-vous envoyer des documents ? Appel bref, je te déconseille de poser la moindre question car je me suis fait limite "rappelé à l'ordre", pourtant la question était pas stupide, j'ai juste demandé si il y aurai des choix d'affectation à faire?.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Katharina95 Posté(e) 11 juillet 2014 Partager Posté(e) 11 juillet 2014 d'accord je vous remercie pour vos réponses ! Et félicitations ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
arzo Posté(e) 11 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) 11 juillet 2014 J'ai été appelée il y a 1h!! Un poste dans le 78, mon premier choix! C'est génial!!!Tout le monde sera appelé aujourd'hui je pense! Félicitations à tous!!!!! Je confirme : appel bref, aucune information supplémentaire. Il faut attendre que le département nous contacte par mail désormais pour organsier la suite!!!!! Nous allons tous passer une très bon week-end !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nyma Posté(e) 11 juillet 2014 Partager Posté(e) 11 juillet 2014 Bonjour à tous, j'ai été contacté aujourd'hui, je suis recruté dans les Yvelines mon premier voeu et serai PES à la rentrée. . coooooooooooooooooooooooooool felicitations!!!!!! Merci ccilou Bonjour, Que vous ont-ils dit lors de cet appel téléphonique ? Devez-vous envoyer des documents ? Appel bref, je te déconseille de poser la moindre question car je me suis fait limite "rappelé à l'ordre", pourtant la question était pas stupide, j'ai juste demandé si il y aurai des choix d'affectation à faire?.... J'ai demandé s'il y a des documents à fournir, on m'a dit qu'on allait être contacté par le département dans lequel on est admis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
p'titeEmma Posté(e) 11 juillet 2014 Partager Posté(e) 11 juillet 2014 Je suis super contente pour vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés