Aller au contenu

CRPE AFFECTES dans le 93


auvers

Messages recommandés

J'ai eu la DIMOPE, les courriers sont partis. Ils ont répondus que c'était sûrement la poste. Bref, elle m'a renvoyé les documents par mail à imprimer et à renvoyer. Pas grave si c'est après le 11/07. Par contre j'ai pas la carte avec les communes, je vais regarder sur Internet.

Elle m' a dit qu'il fallait s'inscrire à l'ESPE. On est fonctionnaire stagiaire à partir du 1/09/2014. La réunion d'une 26/08 n'est qu'une réunion d'information.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces information ROSakia, dis moi c est des courriers personnalisés ou pas? Si c est pas le cas , tu peux me transférer le mail avec les docs à remplir et renvoyer, mon adresse email est sofia142610@gmail.com.merci!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Notre contrat de travail avec l'Education Nationale commence le 1er septembre par conséquent, je suppose que la formation obligatoire de fin août doit être non rémunérée.

Si tel est le cas, il faudrait que je rompe mon contrat de travail au 31 août et non au 24 août. Je prendrai donc des congés pour faire cette formation.

Quelqu'un a t'il des infos à ce sujet ? Quelqu'un est il dans le même cas que moi ?

oui je suis dans le meme cas que toi et effectivement je ne fais pas de rupture de contrat, je demanderais des journées d'absences pour les jours de formation (je suis AED en collège)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, les personnes qui vont utiliser les transports en commun (train + metro tram rer) quel type d'abonnement allez vous prendre ? et savez vous quelles sont les démarches à faire pour que l'employeur nous paie la moitié des abos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ce forum est bien utile!

Et j'en profite pour poser des questions.

Est ce que pour vous aussi les docs du dossier sont à renvoyer à Bonneuil alors que vous avez choisis le site de Livry ? Et finalement faut-il choisir un seul ESPE ?

merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c est bien l adresse de BOnneuil! J ai choisi qu un seul ESPE Livry Gargan

Attention...

j'ai relu l'annexe 2 et il est écrit qu'il faut s'inscrire sur tous les sites de formation et qu'ensuite on sera affecté à l'espe de notre département.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'ils ont juste oublier de modifier l'annexe 2.En effet, jusqu'au 3 juillet il était indiqué qu'il fallait s'inscrire sur tous les sites puis le 4 ils ont précisé qu'il fallait s'inscrire sur le site d'affectation. Je pense que c'est une omission de modification

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...