isadu79 Posté(e) 28 septembre 2014 Partager Posté(e) 28 septembre 2014 Bonjour à toutes! Je viens de vous envoyer les adresses promises... Et je profite de ce moment pour vous dire que je vais devoir renoncer à ce projet... Des ennuis de santé "imprévus" vont me faire m'arrêter pour l'année... Je laisse donc ma place à d'autres volontaires qui habiteraient en campagne aux alentours du Poitou-Charentes... Bonne routes à toutes! Et portez bien "haut" ce beau projet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Merline Posté(e) 28 septembre 2014 Partager Posté(e) 28 septembre 2014 Mince isa j'espère que ce n'est pas trop grave... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
alexcemoi Posté(e) 28 septembre 2014 Partager Posté(e) 28 septembre 2014 Courage à toi et bon rétablissement!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ouf Posté(e) 28 septembre 2014 Partager Posté(e) 28 septembre 2014 Merci pour les adresse et surtout bon courage et bon rétablissement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Catess Posté(e) 28 septembre 2014 Partager Posté(e) 28 septembre 2014 Moi aussi j'espère que ce n'est pas très grave Isa et que tu vas te rétablir rapidement. Bon courage à toi dans cette épreuve. On remet ce projet avec toi l'an prochain ;-) Biz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
isadu79 Posté(e) 28 septembre 2014 Partager Posté(e) 28 septembre 2014 Merci! Je reste positive (en plus de toutes vos pensées positives!) C'est une maladie qui court beaucoup de nos jours chez les femmes... mais ça a été pris à temps et ça se soigne bien ; il faut juste du temps... Bonne route à toutes! Et encore désolée de vous lâcher! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
SHARKA Posté(e) 1 octobre 2014 Partager Posté(e) 1 octobre 2014 J'ai trouvé une superbe carte de France à colorier de taille parfaite qui peut vous être utile pour notre projet, je vous mets le lien sur Amazon. http://www.amazon.fr/Coloriage-XXL-France-Emmanuelle-PIOLI/dp/2013968787/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1411057403&sr=8-3&keywords=coloriage+xxl merci Ouf pour ce lien ! JE viens de la commander, elle a l'air top merci pour le lien...avez vous reçu cette carte ? qu'en pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
erbaghjola Posté(e) 2 octobre 2014 Partager Posté(e) 2 octobre 2014 Bon rétablissement à toi Isa , plein de courage, la santé avant le reste!!! Pour les autres, je ne sais pas si c'est moi qui suis retenue pour la Corse, si oui, quelqu'un peut-il me transférer les adresses svp. Merci par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
BayAmO Posté(e) 4 octobre 2014 Partager Posté(e) 4 octobre 2014 Bon rétablissement à toi Isa , plein de courage, la santé avant le reste!!! Pour les autres, je ne sais pas si c'est moi qui suis retenue pour la Corse, si oui, quelqu'un peut-il me transférer les adresses svp. Merci par avance. Et si tu n'es pas "retenu" ici... ailleurs (ici) on cherche des classes de Corse J'ai trouvé une superbe carte de France à colorier de taille parfaite qui peut vous être utile pour notre projet, je vous mets le lien sur Amazon. http://www.amazon.fr/Coloriage-XXL-France-Emmanuelle-PIOLI/dp/2013968787/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1411057403&sr=8-3&keywords=coloriage+xxl merci Ouf pour ce lien ! JE viens de la commander, elle a l'air top merci pour le lien...avez vous reçu cette carte ? qu'en pensez vous ? j'en suis très satisfaite, elle m'ira nickel pour colorier les régions au fur et à mesure de la réception des courriers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
erbaghjola Posté(e) 4 octobre 2014 Partager Posté(e) 4 octobre 2014 Et si tu n'es pas "retenu" ici... ailleurs (ici) on cherche des classes de Corse Oui, j'ai vu ça et c'est pour cela que j'attends la réponse (car je n'ai pas reçu les adresses donc je ne sais pas si la place a été prise par quelqu'un d'autre) , sinon, je m'engage ailleurs bien sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cerisette Posté(e) 4 octobre 2014 Partager Posté(e) 4 octobre 2014 erbaghjola, Je crois qu'il manquait ton adresse mail mais tu fais bien partie de la liste! Envoie moi ton adresse par mp et je te transmettrais le doc avec toutes les adresses. Sinon, Isa, bon rétablissement. Prends bien soin de toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
annmatou Posté(e) 9 octobre 2014 Partager Posté(e) 9 octobre 2014 Coucou, est-il encore possible de s'inscrire s'il vous plait ? : La Réunion classe de CE1/CE2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés