Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Cc les filles! J essaye de trouver des instits pour la guyanne et Mayotte... c est en cours! Croisons les doigts pr que ca marche

Posté(e)

Coucou Kenny! Ce serait cool si tu trouvais des personnes de ces régions. Vivement qu'on sache... lol

Bonne journée tout le monde!

Fait moche ce matin.

Posté(e)

Hop... rentrée de vacances...

Je mets à jour les adresses dernièrement reçues..

Et on reste motivé pour les régions qui restent à pourvoir.

Rejoignez nous!

Posté(e)

Cc les filles! Bonne nouvelle!!! J ai trouvé une collègue qui nous rejoint pour la Guyane. Sue307 je t envoie ses coordonnées en MP. Je continue mes recherches pour mayotte, corse, reunion.

Posté(e)

Génial ça avance bien....j'ai hâte de commencer!!!!

Posté(e)

j'ai modifié et mis à jour le 1er message de notre vague

Super Kenny. Quelle bonne nouvelle! J'ai reçu ton message. J'ai envoyé un mail à ton amie :)

Moi aussi ça me donne envie de commencer Simla.. Mais profitons encore des vacances... lol

Posté(e)

De retour aussi ! Le puzzle est pratiquement complet ! Bonne nouvelle ! :yahoo:

Posté(e)

J'ai modifié ma signature comme ça :Pour le projet cartes postales vague 9 On cherche encore dans l'idéal 3 régions et 2 DOM : BOURGOGNE, BASSE NORMANDIE, CORSE, MAYOTTE, LA REUNION. N'hésitez pas à nous rejoindre. Nous sommes moitié cycle 2 et moitié cycle 3. C'est ici

:)

Posté(e)

Super Jolimie!

Posté(e)

5 régions ! On voit arriver le moment où nous allons pouvoir mettre le projet en place et commencer à y prendre beaucoup de plaisir : j'adore quand on partage des idées pour nos classes :)