Aller au contenu

Master 1 Cergy 2014/2015 à distance


Cécile17430

Messages recommandés

ça c'est sûr, comme ça on sera prêt pour les épreuves du concours, il faut resté zen. C'est aussi une chance le forum car au moins on sait que l'on est pas tout seul à vivre les mêmes choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 324
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lolotte72

    73

  • clio.m

    66

  • papounet74

    60

  • aurore2306

    30

Bonsoir les filles,

Olala heureusement que j'ai vu vos commentaires par rapport au mail d'absence, je commençais à stresser, j'ai également reçu le mail de la secrétaire k.i qui disait de ne pas m'inquieter que je recevrais les codes aujourd'hui et bah non, rien, mais après je reçois le mail d'absence olala la panique, je me suis dit qu'est-ce qui se passe? :sweatingbullets::ohmy: Mais ouff vous etiez là pour me rassurer :) Mais je ne comprends pas car la rentrée est censée être le 22 alors pourquoi les cours ont déjà commencé???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est ce que je pense aussi, maintenant on me prévient que j'ai cours de français lundi à 18h30, encore faut-il qu'on arrive à se connecter, peut être demain l'espoir fait vivre. Du coup, il ne reste plus que demain pour s'entrainer, moi je n'aurais pas beaucoup de temps, j'espère que ça ira vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lolotte regarde dans tes spam pour le lien sinon tu seras comme nous bonne pour téléphoner ou envoyer un e-mail, je crois qu'il n'y a pas beaucoup de monde qui a pu se connecter.


On se marche sur les pieds lolotte mais à part ça bienvenue au club!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de me connecter à tout hasard avec mon numéro étudiant et ma date de naissance mais non cela aurait été trop beau et facile :getlost: . Oui j'éspère que demain tout cela sera reglé. Enfin soyons positives, ce n'est rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...