Posté(e) 18 septembre 201411 a J'ai essayé de me connecter à tout hasard avec mon numéro étudiant et ma date de naissance mais non cela aurait été trop beau et facile . Oui j'éspère que demain tout cela sera reglé. Enfin soyons positives, ce n'est rien. j'ai tout essayé aussi, identifiant : puzzle de rentrée ; mot de passe : une autre pièce du trésor
Posté(e) 18 septembre 201411 a Quelle galère! J'espère vraiment qu'on aura des nouvelles demain... Moi je ne peux même pas téléphoner ;-(
Posté(e) 18 septembre 201411 a Je viens d'avoir une réponse de la coordinatrice : " nous faisons des tests" Mais toujours pas de codes!!
Posté(e) 18 septembre 201411 a Je viens d'avoir une réponse de la coordinatrice : " nous faisons des tests" Mais toujours pas de codes!! Je viens également d'avoir une réponse, en effet ils font des tests (ils nous testent ou ils testent la plate-forme ?) On me précise également que les codes nous seront fournis demain matin.
Posté(e) 18 septembre 201411 a Au moins Clio tu as eu une précision... Suite de l'aventure demain matin alors! Bonne nuit à toutes
Posté(e) 19 septembre 201411 a Bonjour les filles, Enfin les codes sont arrivés, on va enfin découvrir ce fameux puzzle!!!!
Posté(e) 19 septembre 201411 a Bonjour ! J'ai reçu l'identifiant et le code aussi! J'espère que cette fois la machine est lancée!
Posté(e) 19 septembre 201411 a Bonjour codes reçus mais je n'arrive pas à me connecter: suis- je la seule? ou s'agit -il d'un nouveau bug? La plateforme me dit que je n'ai pas l'autorisation de me connecter.
Posté(e) 19 septembre 201411 a Bonjour papounet, As-tu réussi à te connecter? Si non peut-être est-ce du à ton navigateur? Utilises-tu google chrome?
Posté(e) 19 septembre 201411 a j'utilise pourtant Google chrome, j'ai même fait mot de passe oublié on m'en a renvoyé un qui ne marche toujours pas. Mais peut-être, je fais quelque chose qu'il ne faut pas je vais retenter.