Aller au contenu

Master 1 Cergy 2014/2015 à distance


Cécile17430

Messages recommandés

rebonjour tout le monde, merci pour les infos, c'est bien ce que je pensais mais sous word ,les pièces n'en font qu'à leur tête. Ma fille m'a expliqué comment faire si vous le souhaitez, je tenterais de vous expliquer à mon tour car on n'a pas forcément tous adobe. Pour les pièces, moi je n'en ai également trouvé que 10. Mais j'ai travaillé ce matin alors je vais m'y remettre cet après-midi. Contente pour toi clio et au plaisir de te retrouver en cours moi c'est Stéphanie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 324
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lolotte72

    73

  • clio.m

    66

  • papounet74

    60

  • aurore2306

    30

Je n'ai pas adobe non plus, mon ami m'a trouvé un lien pour modifier des fichiers pdf, et donc finalement en créer. Pareil, si ça vous intéresse, je vous communique le lien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les filles. Je vous que tout le monde à bien avancé! Moi j'en suis à 10.

Lolotte, ou as tu trouvé le cours de sciences pour lundi? J'ai zéro document partagé?! Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu ça! Ça tombe bien je vais avoir de l'occupation dans l'avion! Ce qu'il me fait peut c'est de réviser pour le master mais en parallèle pour le crpe! Il va falloir être organisée!

Bon courage à toute!

Oui j'ai vu ça! Ça tombe bien je vais avoir de l'occupation dans l'avion! Ce qu'il me fait peut c'est de réviser pour le master mais en parallèle pour le crpe! Il va falloir être organisée!

Bon courage à toutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les filles une petite question : comment vous avez su qu'il y avait des docs pour ces cours là?

En voyant vos posts j'ai vu celui d'EPS.

Mais s'il faut aller sur chaque cours voir si le prof n'a pas laissé quelque chose tous les jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...