Aller au contenu

Résoudre des problèmes (Fichier + CD-Rom) CE2 Retz

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes !

Je me retrouve dans un autre problème, je viens d'acheter le livre d'occasion sur internet sauf que la personne qui me l'a vendu à oublié d'envoyer le cdérom et depuis je n'ai plus de nouvelles d'elle.... Donc je me retrouve avec le livre sans le cd... Super ! L'une d'entre vous aurait la gentillesse de me l'envoyer par mail ?

ahubarzik@hotmail.com.

Merci mille fois !

• Réponses 192
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Bla67

24

• cibout

14

• Didix87

14

• emmaetmaud

13

Membres les plus actifs

Posté(e)

Bonjour à toutes !

Je me retrouve dans un autre problème, je viens d'acheter le livre d'occasion sur internet sauf que la personne qui me l'a vendu à oublié d'envoyer le cdérom et depuis je n'ai plus de nouvelles d'elle.... Donc je me retrouve avec le livre sans le cd... Super ! L'une d'entre vous aurait la gentillesse de me l'envoyer par mail ?

ahubarzik@hotmail.com.

Merci mille fois !

Envoyé ;)

Posté(e) (modifié)

Merci beaucoup c'est adorable !! A charge de revanche si tu as besoin de quelque chose...

Modifié par nanivichi
Posté(e)

Dites moi chères collègues, l'une d'entre vous aurait-elle la grande gentillesse de m'envoyer les docs pdf des deux premières séances?
J'ai réussi à récupérer la présentation de la méthode sur le site de retz ainsi que le descriptif des séances 1A et 1B, mais il me manque les fiches d'exo, les affichages collectifs et les deux seq "présentation calcul" et "présentation phrase".

Je sais que certaines collègues ont posté les exos des premières séances retapés, un grand merci à elles, mais je pense que pour le reste de l'année je ne remanierai par les fiches exos, donc je préfèrerais garder également les premières telles quelles....

Mon bouquin est en commande, mais, comme tous les autres manuels RETZ, toujours pas arrivé. Que le Liban est loin! :-(

Posté(e)

bonsoir,

livre acheté d'occasion j'ai le cd sauf que pour moi le cd est rayé et illisible pfff... moi qui pensais faire une bonne affaire :(

Posté(e)
cocottte, on 25 Sept 2014 - 8:01 PM, said:

Dites moi chères collègues, l'une d'entre vous aurait-elle la grande gentillesse de m'envoyer les docs pdf des deux premières séances?

J'ai réussi à récupérer la présentation de la méthode sur le site de retz ainsi que le descriptif des séances 1A et 1B, mais il me manque les fiches d'exo, les affichages collectifs et les deux seq "présentation calcul" et "présentation phrase".

Je sais que certaines collègues ont posté les exos des premières séances retapés, un grand merci à elles, mais je pense que pour le reste de l'année je ne remanierai par les fiches exos, donc je préfèrerais garder également les premières telles quelles....

Mon bouquin est en commande, mais, comme tous les autres manuels RETZ, toujours pas arrivé. Que le Liban est loin! :-(

Personne pour me donner ce grand coup de main? :-(

Posté(e)
cocottte, on 25 Sept 2014 - 8:01 PM, said:

j'ai essayé de t'envoyer un mp pour avoir ton mail mais tu ne peux rien recevoir...va voir ta boite est sûrement pleine?

Posté(e)
keyaga, on 27 Sept 2014 - 10:05 AM, said:
cocottte, on 26 Sept 2014 - 6:18 PM, said:
cocottte, on 25 Sept 2014 - 8:01 PM, said:cocottte, on 25 Sept 2014 - 8:01 PM, said:

j'ai essayé de t'envoyer un mp pour avoir ton mail mais tu ne peux rien recevoir...va voir ta boite est sûrement pleine?

Oups, en effet! le pb est réglé, je t'ai envoyé un mp. :)

Posté(e)

Bonsoir , est ce que qq'un a préparé des éval sur ce qui a été vu en période 1 ... en CE1 et en CE2 .

Je suis un peu trop débordée .....

Merci

Posté(e)

Ce n'est pas en fin de chaque période, il y en a une qui sanctionne les périodes 1 et 2 à la fin de la 2ème période et une en fin de l'ouvrage qui sanctionne toute l'année...

En tout cas, je ne risque pas d'évaluer tout de suite car j'ai commencé tard, bien galéré sur la méthodologie donc... pour le moment je ne suis qu'à la séance 1B!

Posté(e)

Ce n'est pas en fin de chaque période, il y en a une qui sanctionne les périodes 1 et 2 à la fin de la 2ème période et une en fin de l'ouvrage qui sanctionne toute l'année...

En tout cas, je ne risque pas d'évaluer tout de suite car j'ai commencé tard, bien galéré sur la méthodologie donc... pour le moment je ne suis qu'à la séance 1B!

Cela me rassure !!!

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Voici la réponse que j'ai envoyée à Retz:

Bonjour,

Merci de votre réponse rapide et de l'intérêt que vous portez à ma requête.

Après collecte des renseignement auprès de mes collègues, il s'avère que nous avons toutes commandé nos livres via des sites internet comme Amazon (la majorité) ou la Fnac (pour moi).

Vous remerciant par avance pour votre aide.

Bien cordialement

Melle D.

Bonjour je viens aux nouvelles car mon CD ne fonctionne pas non plus . J avais acheté le livre sur amazon.

Avez vous pu récupérer un cd qui fonctionne et comment avez vous fait?

Merci de vos réponses