Corinne18 Posté(e) 26 février 2015 Posté(e) 26 février 2015 Ah si si DOCA, on a eu quelque chose! mais j'appellerai ça "une aide à l'écriture des 2 parties". c'est tout C'était également le cas pour nous la 1ère année, mais avec le recul des oraux, la formation avait évolué cette fois. Quand as-tu suivi cette formation Corinne? fin 2012, début 2013 (je crois) pour le RAEP 2013 (mais durant la formation j'ai su que je n'avais pas les 4 ans nécessaires) octobre novembre 2013 pour le RAEP 2014.
fannylom Posté(e) 26 février 2015 Posté(e) 26 février 2015 Sv28...Je ne comprends pas pourquoi on ne pourrait aller en contrat d'association ensuite, je n'ai jamais entendu parler de cela.Une fois la titularisation nous sommes pe comme les autres.
fannylom Posté(e) 26 février 2015 Posté(e) 26 février 2015 Px-tu me dire qui t'a donné cette info stp? Merci Px-tu me dire qui t'a donné cette info stp? Merci
sv28 Posté(e) 26 février 2015 Posté(e) 26 février 2015 Je tiens cette info d une personne du syndicat qui fait partie des commissions consultatives à la DEC, commission qui attribue les affectations des PE. Si ton itep n a pas signé de convention commission de l emploi avec la DEC alors pour le mouvement nous serons considérés comme des PE venant d un autre departement, ce qui veut dire qu on est affecté ds les derniers. renseigne toi de ton côté pour voir si on a les mm infos
fannylom Posté(e) 1 mars 2015 Posté(e) 1 mars 2015 Quelqu'un a eu des informations complémentaires sur notre salaire en septembre?
sv28 Posté(e) 1 mars 2015 Posté(e) 1 mars 2015 On sera rémunéré à l échelon 1 soit environ 1350 € net sans le SFT.
solulou Posté(e) 1 mars 2015 Posté(e) 1 mars 2015 PES l année dernière ( après avoir obtenu le RAEP) j étais à l échelon 3 et en suis à l échelon 4 depuis le 1er septembre
sv28 Posté(e) 1 mars 2015 Posté(e) 1 mars 2015 Ceux de cette annee sont à l échelon 1. D apres mon syndicat c etait une erreur pour les PES de la rentrée 2013. On est donc comme les PES issus du concours externe.
fannylom Posté(e) 1 mars 2015 Posté(e) 1 mars 2015 Solulu, je ne comprends pas bien qd es-tu passé à l'échelon 4 ? Lors de ton année de T1 c'est ça ? Qui peut me dire comment et qd est repris l'ancienneté ? J'ai 14 ans d'ancienneté.. Ça me questionne qd même.
sv28 Posté(e) 1 mars 2015 Posté(e) 1 mars 2015 Ta Dec te demandera ton anciennete generale de service. Tu seras reclassee lors de ton année en T1. Si j ai bien compris, les 7 premieres années d anciennete ne comptent pas, ensuite les autres comptent pour 6/16eme. Tu peux retrouver ces calculs sur les différents sites éducation nationale ou syndicats.
solulou Posté(e) 1 mars 2015 Posté(e) 1 mars 2015 Solulu, je ne comprends pas bien qd es-tu passé à l'échelon 4 ? Lors de ton année de T1 c'est ça ? Qui peut me dire comment et qd est repris l'ancienneté ? J'ai 14 ans d'ancienneté.. Ça me questionne qd même. Oui, au début de ma T1
Messages recommandés