juju2 Posté(e) 1 juillet 2015 Posté(e) 1 juillet 2015 Moi je n ai reçu aucune feuille pour faire des voeux alors que dans le public ils choisissent leur département. Il y a un réel manque d'informations!! Et d'une académie sur l'autre ils ne procèdent pas de la même façon ! O_o
Doca Posté(e) 2 juillet 2015 Posté(e) 2 juillet 2015 Pas se battre, mais le délai de réflexion sera court une fois la liste annoncée. Nous serons appelés selon notre ancienneté (et situation familiale?)et à ce moment là, il faudra réagir vite. Il nous est donc vivement conseillé d'être accompagnés car, le stress aidant, la tête serait peu claire et le choix sera définitif, donc mieux vaut la présence d'une personne extérieure pour éclairer la situation avec son recul... Voiloù les filles... Ça vient bon Nath...
sv28 Posté(e) 4 juillet 2015 Posté(e) 4 juillet 2015 Ça y est les affectations sont tombées pour l aca de Grenoble. Courage à celles qui attendent toujours.
Flaow Posté(e) 6 juillet 2015 Posté(e) 6 juillet 2015 Y a t il des Bretons en attente de poste sur ce forum?
sv28 Posté(e) 6 juillet 2015 Posté(e) 6 juillet 2015 Oui Doca je voulais rester dans mon Itep et c'est chose faite. Bon courage pour demain !
juju2 Posté(e) 7 juillet 2015 Posté(e) 7 juillet 2015 Alors les filles, vous avez pu avoir votre affectation?
Doca Posté(e) 7 juillet 2015 Posté(e) 7 juillet 2015 Ça y est pour moi: temps plein relativement proche au niveau géographique et niveau simple, je suis ravie. Bon courage Nath!...
Messages recommandés