stl Posté(e) 26 août 2014 Auteur Posté(e) 26 août 2014 oups, oui voilà ce qui arrive quand on ne met pas la ponctuation ! oui je savais c'etait dans ma liste d'info JNSPSTS qu'un anglais de 32 ans a simulé son kidnapping auprès de sa belle avec une demande de rançon de 62 euros afin de pouvoir continuer à faire la fête avec ses potes
Ljub Posté(e) 26 août 2014 Posté(e) 26 août 2014 Je ne savais pas : il aurait pu rajouter un 0. Je ne sais pas si tu sais qu'une BD où apparaît Superman pour la première fois a été vendu $3.000.000 sur un site d'enchères.
virzinie Posté(e) 27 août 2014 Posté(e) 27 août 2014 Je savais pas JNSPSTS qu un mec a ete décapité à Argenteuil (95)
stl Posté(e) 27 août 2014 Auteur Posté(e) 27 août 2014 JNSPSTS qu'il existe une radio web pour les bébés : radio doudou
Ljub Posté(e) 27 août 2014 Posté(e) 27 août 2014 Je ne savais pas . Je ne sais pas si tu sais qu'un jeu de 52 cartes symbolise une année : Rouge et noir pour les solstices et équinoxes, 4 couleurs pour les quatre saisons, 52 cartes pour 52 semaines, 365 points (en comptant le joker), 12, le nombre de "têtes" (roi / dame / valet) pour les mois de l'année.
stl Posté(e) 27 août 2014 Auteur Posté(e) 27 août 2014 maintenant je sais JNSPSTS que l'appli chasam (qui permet de te donner le titre et le nom d'une chanson que tu entends radio ou autre) est l'appli la plus utilisée au monde
Ljub Posté(e) 27 août 2014 Posté(e) 27 août 2014 Jamais entendu parler : merci, stl. Je ne sais pas si tu sais qu'il existe un club dont l'accès n'est ouvert qu'aux pilotes ayant déjà eu recours à un siège éjectable (ces derniers reçoivent alors une médaille et une cravate).
stl Posté(e) 27 août 2014 Auteur Posté(e) 27 août 2014 ah oui ? JNSPSTS qu'il existe un championnat de France de course de dromadaires qui a lieu tous les 2 ans dans la Sarthe
bulle2 Posté(e) 27 août 2014 Posté(e) 27 août 2014 Ah bon ??? JNSPSTS qu'à Monaco les élèves vont devoir porter une tenue de sport Nike pour instaurer un esprit d'équipe (60 € la tenue quand même)
Ljub Posté(e) 27 août 2014 Posté(e) 27 août 2014 Je ne savais pas : dans quelle ville ? Je ne savais pas, mais ça ne m'étonne guère, venant de Monaco. Je ne sais pas si tu sais que Joseph Montgolfier eut l'idée de la montgolfière en regardant une de ses chemises sécher près de sa cheminée.
stl Posté(e) 27 août 2014 Auteur Posté(e) 27 août 2014 sympa l’anecdote, je ne savais pas JNSPSTS que Zar* a dans sa nouvelle collection enfant un pull rayé bleu et blanc avec une étoile jaune devant, créant une polémique...
Ljub Posté(e) 27 août 2014 Posté(e) 27 août 2014 Je ne savais pas. Je ne sais pas si tu sais que les nazis prévoyaient de faire de Madagascar un immense ghetto dans le cadre de la "solution finale", mais le plan fut annihilé par les Britanniques, qui contrôlaient les océans.
Messages recommandés