abcdefghij Posté(e) 31 août 2014 Posté(e) 31 août 2014 Pauvre bête... Savais pas. JNSPSTS que le film d'animation Dragon 2 a attiré plus de 3 millions de spectateurs en 7 semaines.
Ljub Posté(e) 31 août 2014 Posté(e) 31 août 2014 Je ne savais même pas qu'il était sorti . Je ne sais pas si tu sais que c'est la célèbre marque Hugo Boss qui a équipé en uniformes les nazis et le Wehrmacht durant la Seconde Guerre Mondiale.
abcdefghij Posté(e) 31 août 2014 Posté(e) 31 août 2014 Espérons que ce style en revienne pas à la mode ! JNSPSTS que Stromae a vendu en un an 2 millions d'exemplaires de son album "Racine carrée". (Et moi qui croyais que les jeunes n'aimaient pas les math.) 1
Ljub Posté(e) 31 août 2014 Posté(e) 31 août 2014 Je ne savais pas. Je ne sais pas si u sais que les stylos de type Bic ont un trou sur le capuchon, afin qu'un filet d'air puisse continuer à passer, en cas d'ingestion par un enfant.
stl Posté(e) 31 août 2014 Auteur Posté(e) 31 août 2014 outch, je ne savais pas ah oui ? bien vu alors.... JNSPSTS qu'un Amiénois a hérité du numéro de tel de Aurélie Filipetti, MOF et Laurence Ferrari l'invitaient sur leur plateau...
Ljub Posté(e) 31 août 2014 Posté(e) 31 août 2014 Comme son portable n'arrêtait pas de sonner, il ne pouvait plus faire un Somme . Je ne sais pas si tu sais que le sirop contre la toux Hélicidine est principalement constitué de bave d'escargots.
abcdefghij Posté(e) 31 août 2014 Posté(e) 31 août 2014 Miam ! J'en ai avalé pas mal dans ma vie, de la bave d'ecargot, alors. JNSPSTS que, çà l'instar des stylos Bic, les emballages des surprises des oeufs Kinder se sont également munis de 3 trous pour faire passer de l'air, depuis qu'une mère est morte étouffée en décapsulant les deux parties jaunes avec ses dents.
Ljub Posté(e) 31 août 2014 Posté(e) 31 août 2014 Je ne savais pas non plus. Je ne sais pas si tu sais que d'après un universitaire nippon, Hello Kitty ne serait pas une chatte, mais une petite fille.
stl Posté(e) 31 août 2014 Auteur Posté(e) 31 août 2014 oh mince quelle horreur ! oui je viens de lire Ljub ! (je savais pour la bave et pour le somme Ljub!!) JNSPSTS que le café de la serie fiends a été recrée à NY
abcdefghij Posté(e) 31 août 2014 Posté(e) 31 août 2014 Ah ? Il faut que j'aille faire réviser mes lunettes, dis-donc. Oui, je crois que je savais. L'appartement existe en vrai, d'ailleurs, je crois. JNSPSTS qu'une famille d'Alabama a capturé et tué un alligator de 4m50 pour 460 kg, après une lutte de plus de 7 heures, mais qu'elle ne sait pas ce qu'elle va faire maintenant du cadavre de cette bestiole.
Ljub Posté(e) 31 août 2014 Posté(e) 31 août 2014 Des chaussures ou des sacs à main ? Je ne savais pas. Je ne sais pas si tu sais qu'un Vichyssois habitant à Brighton (Angleterre) a récemment battu le record du monde de décapsulage de bières, avec 2.000 ouvertures en moins de 25'. http://www.bing.com/videos/search?q=record+du+monde+de+d%C3%A9capsulage+de+bi%C3%A8res&docid=418721893771&mid=BE0D66B6CCAD7F29CF21BE0D66B6CCAD7F29CF21&view=detail&FORM=VIRE6#view=detail&mid=BE0D66B6CCAD7F29CF21BE0D66B6CCAD7F29CF21
stl Posté(e) 3 septembre 2014 Auteur Posté(e) 3 septembre 2014 et ben ! JNSPSTS qu'en Lorraine, un obus (récent ) s'est retrouvé dans un camion poubelle papier, heureusement le bruit a alerté et la benne a été coupée sinon....
Messages recommandés