Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je ne savais pas.

Je ne sais pas si tu sais qu'une librairie de Lannion a reçu le courrier d'une petite fille de 3 ans et demi, qui confessait avoir pris un livre sans le payer. Le courrier était accompagné d'un dessin et d'un représentant le prix du livre.

da283370-3377-11e4-a449-b3070eb3896b_o-L

Posté(e)

:sweatingbullets:

JNSPSTS que dans un lycée de Beauvais, la sonnerie de fin et debut de cours a été remplacée par les tubes du moment

Posté(e)

Ah ben tiens, je vais proposer ça dans mon école !! :)

Je ne sais pas si tu sais que Jérôme Kerviel est libre...

Posté(e)

Ah ? Je l'ignorais ...

Je ne sais pas si tu sais que le club brésilien de Grémio a été exclu de la Coupe du Brésil 2014 en raison de manifestations racistes dans les tribunes de son stade.

Posté(e)

Tu veux dire le Chips de Loiz' :D ? Je ne savais pas.

Je ne sais pas si tu sais que 43 chaussettes ont été retrouvées par un vétérinaire dans l'estomac d'un chien étasunien.

Posté(e)

:blink:

JNSPSTS qu'un homme de 33 ans a été condamné à 4 mois ferme pour avoir appelé 21.807 fois son ex amie en 10 mois.

Posté(e)

Je ne savais pas, mais j'aurais aimé savoir à combien d'appels débute le harcèlement téléphonique.

Je ne sais pas si tu sais que Louis XIV naquit un 5 septembre.

Posté(e)

Je l'ignorais

JNSPSTS qu'en Angleterre le jeu video Football Manager a été cité cette année dans 35 cas de divorces. Va falloir que je fasse gaffe ! :D

Posté(e)

:ohmy::tongue:

JNSPSTS que des cambrioleurs ont été retrouvés car l'un d'entre eux avait laissé son portable et papiers d'identité sur le lieu du vol..

Posté(e)

C'est ballot pour lui :D ! Je ne savais pas.

Je ne sais pas si tu sais qu'un Etasunien avait pris pour habitude d'éjaculer dans le café d'une de ses collègues afin de la séduire.

Posté(e)

:blink:

ça a marché ? :D

Posté(e)

Le bougre a été intercepté par la police : il a avoué que c'était "dégoûtant".