abcdefghij Posté(e) 25 septembre 2014 Posté(e) 25 septembre 2014 Je sais à peine qui c'est ! JNSPSTS que Holly, la petite chienne de Hillary et Vincent des ch'tis, fait une petite dépression.
Ljub Posté(e) 25 septembre 2014 Posté(e) 25 septembre 2014 Je ne sais pas qui c'est non plus . Je ne sais pas si tu sais qu'un Etasunien de 37 ans est atteint du syndrome d'excitation génitale persistante : depuis deux ans, l'homme ne peut contrôler ses érections et atteint au moins 100 orgasmes par jour.
Just_Summer Posté(e) 25 septembre 2014 Posté(e) 25 septembre 2014 (oui j'ai lu, sincèrement le pauvre)
Ljub Posté(e) 25 septembre 2014 Posté(e) 25 septembre 2014 Personne ne relance ? Je ne sais pas si tu sais que cet homme en a eu 9 de suite en s'inclinant sur la tombe de son père.
Just_Summer Posté(e) 25 septembre 2014 Posté(e) 25 septembre 2014 Oui j'ai lu ça aussi. JNSPSTS qu'une femme ayant la même maladie s'est suicidée au bout de 16 ans de souffrance (si mes souvenirs sont bons).
stl Posté(e) 26 septembre 2014 Auteur Posté(e) 26 septembre 2014 JNSPSTS que c'etait la journée des câlins ce jour (M**** j'ai loupé ca ! )
Ljub Posté(e) 26 septembre 2014 Posté(e) 26 septembre 2014 Je ne savais pas : Justy avait donc anticipé ses hugs pour moi, hier . Je n esais pas si tu sais que Theodore Roosevelt, l'ancien Président des Etats-Unis, était ceinture marron de judo.
abcdefghij Posté(e) 1 octobre 2014 Posté(e) 1 octobre 2014 Je ne savais pas. JNSPSTS qu'une planche de Tintin a été vendue cet été à Paris 2,5 millions d'euros.
stl Posté(e) 1 octobre 2014 Auteur Posté(e) 1 octobre 2014 oui j'avais entendu (achat de JLF tu crois ? ) JNSPSTS que Georges Clooney s'est marié ce we
Ljub Posté(e) 1 octobre 2014 Posté(e) 1 octobre 2014 Difficile de passer au travers de cette info . Je ne sais pas si tu sais que c'est aujourd'hui l'anniv' d'André Rieu (65 ans).
abcdefghij Posté(e) 4 octobre 2014 Posté(e) 4 octobre 2014 Zut, j'ai loupé ! JNSPSTS que les habitants de Châteaudun s'appellent les Dunois.
Messages recommandés