Ljub Posté(e) 16 octobre 2014 Posté(e) 16 octobre 2014 Même à cent près, je n'aurais pas trouvé. Je ne sais pas si tu sais que Christophe Maé fête aujourd'hui ses 39 printemps.
stl Posté(e) 16 octobre 2014 Auteur Posté(e) 16 octobre 2014 Il fait une fête ? JNSPSTS que le journal de Mickey a fêté ses 80 ans hier
joelafrite Posté(e) 16 octobre 2014 Posté(e) 16 octobre 2014 Je le savais Je ne sais pas si tu sais que demain c'est les vacances
stl Posté(e) 16 octobre 2014 Auteur Posté(e) 16 octobre 2014 quoi?? déjà ??? JNSPSTS que sur une petite ile du Pacifique Sud, il existe une pièce de monnaie : mickey en pile, la reine Elizabeth en face
Ljub Posté(e) 17 octobre 2014 Posté(e) 17 octobre 2014 Je ne savais pas. Je ne sais pas si tu sais que François Corbier fête aujourd'hui ses 70 printemps.
stl Posté(e) 17 octobre 2014 Auteur Posté(e) 17 octobre 2014 youyou, Dorothée sera là ? JNSPSTS qu'une jeune anglaise a été choqué par un sms reçu de sa grand -mère décédée depuis 3 ans enterrée avec son téléphone lui disant "je veille sur toi"....
Ljub Posté(e) 17 octobre 2014 Posté(e) 17 octobre 2014 Je viens présentement de tomber sur la nouvelle. Je ne sais pas si tu sais qu'un chasseur a tiré sur une championne cycliste autrichienne, la prenant pour un lièvre.
stl Posté(e) 17 octobre 2014 Auteur Posté(e) 17 octobre 2014 naan JNSPSTS que la chambre d'un jeune soldat mort au front n'a pas bougé d'un poil depuis....tout est toujours là à la même place (clause dans le bail de location )
Ljub Posté(e) 18 octobre 2014 Posté(e) 18 octobre 2014 Je ne savais pas. Je ne sais pas si tu sais que c'était aujourd'hui l'anniv' de Jean-Claude van Damme.
Ljub Posté(e) 18 octobre 2014 Posté(e) 18 octobre 2014 Je ne savais pas. Je ne sais pas si tu sais que c'était aujourd'hui l'anniv' de Jean-Claude van Damme. Claude, du verbe clauder premier groupe? Ou Jean-Claude vend dame. Mais ça fait maque.
abcdefghij Posté(e) 22 octobre 2014 Posté(e) 22 octobre 2014 JNSPSTS qu'au Japon, on cuisine (et on mange) les feuilles mortes en beignets avec quelques graines de sésame.
Messages recommandés