audita Posté(e) 27 décembre 2017 Posté(e) 27 décembre 2017 Grosse recommandation pour mindhunter, kes que c'est chouette!! J'en suis juste à l'épisode 3 et je savoure...
Ninkilim Posté(e) 27 décembre 2017 Posté(e) 27 décembre 2017 Je viens de terminer la saison 2 de The crown. Super intéressant, bien filmé... ça semble en plus plutôt bien documenté d'après ce que j'ai pu lire.
zao35 Posté(e) 27 décembre 2017 Posté(e) 27 décembre 2017 Je n'ai pas le courage de lire les 72 pages, mais si je peux recommander une série, c'est celle que j'ai découverte à la rentrée: "La servante écarlate", tiré du livre de Margaret Atwood. C'est glaçant, mais indispensable...Enfin une série qui a du fond, violente certes, mais pas gratuitement... Elle questionne la fragilité de nos sociétés, et on se met à penser que notre monde pourrait lui aussi basculer du jour au lendemain... Et comme a dit l'auteur: "je n'ai rien mis d'autre dans ce livre que ce que l'humanité a déjà produit en différentes temporalités, différents lieux..."
chacha76 Posté(e) 29 décembre 2017 Posté(e) 29 décembre 2017 peaky blinders saison 4 terminée. encore une fois j'ai adoré narcos saison 2 presque finie. mindhunter commencée. j'aime beaucoup mais chéri pas trop. je finirais de regarder seule liar en attente.
nellou Posté(e) 29 décembre 2017 Posté(e) 29 décembre 2017 Le 27 décembre 2017 à 13:44, chris83 a dit : Oui çà parle de violences faites aux femmes, mais qu'est-ce que c'est bon de réfléchir un peu aussi en la regardant cette série! Série très intéressante et passionnante En ce moment on est dans Mindhunter. J'aime beaucoup !
DA- Posté(e) 30 décembre 2017 Posté(e) 30 décembre 2017 Hier, nous avons commencé avec mon chéri Ray Donovan sur Netflix, des avis ?
PtitCafé Posté(e) 30 décembre 2017 Posté(e) 30 décembre 2017 Il y a 3 heures, DolphinAtlantica a dit : Hier, nous avons commencé avec mon chéri Ray Donovan sur Netflix, des avis ? J'aime pas trop. Le personnage comme l’interprète (le beau Liev) sont sympas ... mais c'est du simple ; pas de personnages torturés, d'anti-héros : à mon goût pas assez alambiqué. Mais ça se laisse regarder, sans avoir trop d'efforts à faire.
Mirobolande Posté(e) 30 décembre 2017 Posté(e) 30 décembre 2017 Little big lies. Très prenant . Mini- série de 6 épisodes.
nellou Posté(e) 30 décembre 2017 Posté(e) 30 décembre 2017 Il y a 2 heures, Mirobolande a dit : Little big lies. Très prenant . Mini- série de 6 épisodes. Vu après avoir lu le livre... Du coup j’avais trouvé moyen par rapport au livre... Et j’avais trouvé Nicole Kidman plutôt mauvaise
PtitCafé Posté(e) 31 décembre 2017 Posté(e) 31 décembre 2017 Il y a 12 heures, Mirobolande a dit : Little big lies. Très prenant . Mini- série de 6 épisodes. Il y a 10 heures, nellou a dit : Vu après avoir lu le livre... Du coup j’avais trouvé moyen par rapport au livre... Et j’avais trouvé Nicole Kidman plutôt mauvaise Moi, j'ai bien aimé ; c'est sinueux, ça avance en crabe, on sait pas trop qui est fiable ou pas. Le final est pas mal... j'ai lu qu'il pourrait s'en préparer une série 2. Entre temps, Nicole Kidman, dont j'avais apprécié la performance glacée (merci le Botox, parfaite pour cette série, aura eu le temps de récupérer au niveau musculaire). pas lu le livre par contre ....
Mirobolande Posté(e) 31 décembre 2017 Posté(e) 31 décembre 2017 il y a 1 minute, PtitCafé a dit : Moi, j'ai bien aimé ; c'est sinueux, ça avance en crabe, on sait pas trop qui est fiable ou pas. Le final est pas mal... j'ai lu qu'il pourrait s'en préparer une série 2. Entre temps, Nicole Kidman, dont j'avais apprécié la performance glacée (merci le Botox, parfaite pour cette série, aura eu le temps de récupérer au niveau musculaire). pas lu le livre par contre .... Purée, mais elle a quel âge? Parce que je me demande si pour le corps, le botox, ça marche aussi. Merci de ne pas avoir spoilé. J'ai vu 5 épisodes, il m'en reste 2. En blanc J'ai bien aimé le personnage de la femme battue. Ils ont fait des recherches sur le sujet? Elle s'accroche à des petits riens pour ne pas voir à quel point cette relation est malsaine... Oui, mais c'est un bon père, oui mais il m'aime, oui mais je le frappe aussi, oui mais le sexe c'est bon. Ah moi personnellement j'ai rien contre les coups vite faits sur le plan de travail, mais on voit bien que la globalité n'y est pas...
PtitCafé Posté(e) 31 décembre 2017 Posté(e) 31 décembre 2017 il y a 2 minutes, Mirobolande a dit : Purée, mais elle a quel âge? Parce que je me demande si pour le corps, le botox, ça marche aussi. Merci de ne pas avoir spoilé. J'ai vu 5 épisodes, il m'en reste 2. En blancbien aimé le personnage de la femme battue. Ils ont fait des recherches sur le sujet? Elle s'accroche à des petits riens pour ne pas voir à quel point cette relation est malsaine... Oui, mais c'est un bon père, oui mais il m'aime, oui mais je le frappe aussi, oui mais le sexe c'est bon. Ah moi personnellement j'ai rien contre les coups vite faits sur le plan de travail, mais on voit bien que la globalité n'y est pas... Elle me fait penser à Tippi Hedren (les oiseaux), ou Grace Kelly, âme froide et beauté polaire.
Messages recommandés