Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 9 minutes, MissTiQ a dit :

@nellou et @noakim Vous avez bien accroché ? :) 

J’ai bien aimé oui 😊

Le point de vue des 2 personnages est intéressant. On veut savoir qui ment. 

Et quand on sait, on veut savoir comment ça va finir ;) 

Posté(e)

Ok merci je vais donc regarder le 3ème .. j'ai  du mal à accrocher pour le moment :idontno: 

Posté(e)

Ah justement, je voulais la démarrer pendant les vacances, en streaming car je n'ai pas suivi la diffusion sur TF1

Posté(e)

Pour Liar, j'ai bien aimé aussi ; c'est basique, classique, mais britannique. C'est bien mené, mm si je n'avais aucun doute sur qui ment (facile en ce moment). reste à savoir ce qui ressortira de la saison 2, puisque cela s'achève par

un meurtre

.

Je

Posté(e)
Le 13/12/2017 à 19:16, MissTiQ a dit :

Quelqu'un a regardé Liar ? 

Vu et j’ai bien aimé.

Au début, on cherche vraiment à savoir quel est le menteur car, honnêtement, je ne savais pas dans la mesure où le protagoniste semble vraiment ne pas comprendre ce qu’il se passe, comme s’il n’avait rien à se reprocher et, pourtant, l’actrice (la même que celle de Downton Abbey) est prête à tout pour faire entendre sa vérité.

Au troisième épisode, la réponse est donnée mais on continue car, cette fois-ci, on cherche à comprendre comment le menteur (ou la menteuse) est parvenu(e) à jouer un tel jeu sans être démasqué(e)

J’ai commencé The 100 (les deux premiers épisodes), ça me fait penser à la fois à Hunger Games et à Phobos mais, malheureusement, je n’accroche pas tant que ça : dois-je persister ?

Posté(e)

Vous avez vu, sur TF1, ils sortent la série Dirty Dancing ... :secret:

Posté(e)
il y a 26 minutes, DolphinAtlantica a dit :

Vu et j’ai bien aimé.

Au début, on cherche vraiment à savoir quel est le menteur car, honnêtement, je ne savais pas dans la mesure où le protagoniste semble vraiment ne pas comprendre ce qu’il se passe, comme s’il n’avait rien à se reprocher et, pourtant, l’actrice (la même que celle de Downton Abbey) est prête à tout pour faire entendre sa vérité.

Au troisième épisode, la réponse est donnée mais on continue car, cette fois-ci, on cherche à comprendre comment le menteur (ou la menteuse) est parvenu(e) à jouer un tel jeu sans être démasqué(e)

J’ai commencé The 100 (les deux premiers épisodes), ça me fait penser à la fois à Hunger Games et à Phobos mais, malheureusement, je n’accroche pas tant que ça : dois-je persister ?

Non.

Posté(e)

Ici on a conseillé Vinyl à zhom. On va voir ce qu'il en retourne..

On aime bien voir des saisons complètes alors après avoir apprécié Godless, on va tester Liar..

je reviens vous dire :)

Posté(e)
Il y a 4 heures, DolphinAtlantica a dit :

Vous avez vu, sur TF1, ils sortent la série Dirty Dancing ... :secret:

Oui ... à voir ... :idontno: 

J'ai fini Liar du coup ... Je ne sais pas trop ce que donnera la saison 2 mais envie de savoir :D 

Posté(e)
Il y a 17 heures, MissTiQ a dit :

Oui ... à voir ... :idontno: 

J'ai fini Liar du coup ... Je ne sais pas trop ce que donnera la saison 2 mais envie de savoir :D 

Il y a une saison 2 ?

Merci pour vos réponses pour The 100

Posté(e)

Je regarde Liar moi aussi du coup 😃