MissTiQ Posté(e) 14 décembre 2017 Posté(e) 14 décembre 2017 @nellou et @noakim Vous avez bien accroché ?
nellou Posté(e) 14 décembre 2017 Posté(e) 14 décembre 2017 il y a 9 minutes, MissTiQ a dit : @nellou et @noakim Vous avez bien accroché ? J’ai bien aimé oui 😊 Le point de vue des 2 personnages est intéressant. On veut savoir qui ment. Et quand on sait, on veut savoir comment ça va finir
MissTiQ Posté(e) 14 décembre 2017 Posté(e) 14 décembre 2017 Ok merci je vais donc regarder le 3ème .. j'ai du mal à accrocher pour le moment
chris83 Posté(e) 14 décembre 2017 Posté(e) 14 décembre 2017 Ah justement, je voulais la démarrer pendant les vacances, en streaming car je n'ai pas suivi la diffusion sur TF1
PtitCafé Posté(e) 15 décembre 2017 Posté(e) 15 décembre 2017 Pour Liar, j'ai bien aimé aussi ; c'est basique, classique, mais britannique. C'est bien mené, mm si je n'avais aucun doute sur qui ment (facile en ce moment). reste à savoir ce qui ressortira de la saison 2, puisque cela s'achève par un meurtre . Je
DA- Posté(e) 18 décembre 2017 Posté(e) 18 décembre 2017 Le 13/12/2017 à 19:16, MissTiQ a dit : Quelqu'un a regardé Liar ? Vu et j’ai bien aimé. Au début, on cherche vraiment à savoir quel est le menteur car, honnêtement, je ne savais pas dans la mesure où le protagoniste semble vraiment ne pas comprendre ce qu’il se passe, comme s’il n’avait rien à se reprocher et, pourtant, l’actrice (la même que celle de Downton Abbey) est prête à tout pour faire entendre sa vérité. Au troisième épisode, la réponse est donnée mais on continue car, cette fois-ci, on cherche à comprendre comment le menteur (ou la menteuse) est parvenu(e) à jouer un tel jeu sans être démasqué(e) J’ai commencé The 100 (les deux premiers épisodes), ça me fait penser à la fois à Hunger Games et à Phobos mais, malheureusement, je n’accroche pas tant que ça : dois-je persister ?
DA- Posté(e) 18 décembre 2017 Posté(e) 18 décembre 2017 Vous avez vu, sur TF1, ils sortent la série Dirty Dancing ...
PtitCafé Posté(e) 18 décembre 2017 Posté(e) 18 décembre 2017 il y a 26 minutes, DolphinAtlantica a dit : Vu et j’ai bien aimé. Au début, on cherche vraiment à savoir quel est le menteur car, honnêtement, je ne savais pas dans la mesure où le protagoniste semble vraiment ne pas comprendre ce qu’il se passe, comme s’il n’avait rien à se reprocher et, pourtant, l’actrice (la même que celle de Downton Abbey) est prête à tout pour faire entendre sa vérité. Au troisième épisode, la réponse est donnée mais on continue car, cette fois-ci, on cherche à comprendre comment le menteur (ou la menteuse) est parvenu(e) à jouer un tel jeu sans être démasqué(e) J’ai commencé The 100 (les deux premiers épisodes), ça me fait penser à la fois à Hunger Games et à Phobos mais, malheureusement, je n’accroche pas tant que ça : dois-je persister ? Non.
keljob Posté(e) 18 décembre 2017 Posté(e) 18 décembre 2017 Ici on a conseillé Vinyl à zhom. On va voir ce qu'il en retourne.. On aime bien voir des saisons complètes alors après avoir apprécié Godless, on va tester Liar.. je reviens vous dire
MissTiQ Posté(e) 18 décembre 2017 Posté(e) 18 décembre 2017 Il y a 4 heures, DolphinAtlantica a dit : Vous avez vu, sur TF1, ils sortent la série Dirty Dancing ... Oui ... à voir ... J'ai fini Liar du coup ... Je ne sais pas trop ce que donnera la saison 2 mais envie de savoir
DA- Posté(e) 19 décembre 2017 Posté(e) 19 décembre 2017 Il y a 17 heures, MissTiQ a dit : Oui ... à voir ... J'ai fini Liar du coup ... Je ne sais pas trop ce que donnera la saison 2 mais envie de savoir Il y a une saison 2 ? Merci pour vos réponses pour The 100
Messages recommandés