Mirobolande Posté(e) 21 décembre 2017 Posté(e) 21 décembre 2017 Des suggestions ici? http://www.telerama.fr/series-tv/les-dix-meilleures-series-de-2017-selon-telerama,n5408635.php J'ai effectivement adoré la 1, la 2 et la 5.
jeanounette Posté(e) 21 décembre 2017 Posté(e) 21 décembre 2017 The crown Série sur la famille royale britannique . L'intime mêlé à l'histoire . J'ai accroché à partir du 3 ou 4 de la saison 1 et c'est vraiment très très bien fichu, pas du tout gnangnan comme on pourrait le redouter ! http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18669425.html
lamaicresse Posté(e) 21 décembre 2017 Posté(e) 21 décembre 2017 oui! je suis en plein dedans, javais hésité à m'y mettre et j'adore!
mle.hortense Posté(e) 21 décembre 2017 Posté(e) 21 décembre 2017 Y avait pas les sous titres du dernier peaky ce soir 😑 1er épisode de the deuce ce soir. A voir c est un peu brouillon pour le moment...
Mirobolande Posté(e) 21 décembre 2017 Posté(e) 21 décembre 2017 il y a 15 minutes, mle.hortense a dit : 1er épisode de the deuce ce soir. A voir c est un peu brouillon pour le moment... Je n'ai pas accroché tout de suite non plus. Mais c'est bien mené, persévère.
Floredelouest Posté(e) 22 décembre 2017 Posté(e) 22 décembre 2017 Stranger things ici. Pas mal, mais pas d'engouement excessif. J'ai toujours un peu de mal avec les gamins hauts trois pommes qui raisonnent et discutent comme des adultes. Dernier Peaky au programme ce soir. On attaquera peut-être handmaid... Télérama parle de violence insoutenable faite aux femmes, j'hésite donc.
Floredelouest Posté(e) 23 décembre 2017 Posté(e) 23 décembre 2017 Saison Peaky terminée. Ouaaahhhh ! Toujours aussi bien.
mle.hortense Posté(e) 23 décembre 2017 Posté(e) 23 décembre 2017 Le 21/12/2017 à 22:58, Mirobolande a dit : Je n'ai pas accroché tout de suite non plus. Mais c'est bien mené, persévère. OK 😉 merci
Nath79 Posté(e) 25 décembre 2017 Posté(e) 25 décembre 2017 Nous venons la semaine dernière de commencer Dark , Je ne m'attendait à rien de spécial mais pour le moment j'aime bien . Et quelques années de retard par rapport à tout le monde mais je viens de regarder les 8 saisons de Pretty Little Liars ce mois ci , J'ai vraiment beaucoup acc roché à la série ( en regardant parfois 4/5 épisodes à la suite ) . Bon du coup , y'a comme un manque
garba Posté(e) 26 décembre 2017 Posté(e) 26 décembre 2017 J'ai commencé à la rentrée aussi pretty little liars. J'ai regardé très vite les 3 premières saisons et ensuite je me suis lassée. J'en ai marre de pas savoir sui est A . J'ai l'impression sue tout est improvisé pour durer le plus longtemps possible... Un peu comme Revenge! Ça vaut le coup de reprendre alors?
PtitCafé Posté(e) 26 décembre 2017 Posté(e) 26 décembre 2017 "Ten days in the valley" ; policier. Une scénariste voit sa fille enlevée. Elle a enquillé certains détails de confidences policières à son scénario. Et tout le monde ment ... ça se laisse regarder ; du classique assez bien ficelé.
Nath79 Posté(e) 26 décembre 2017 Posté(e) 26 décembre 2017 Il y a 13 heures, garba a dit : J'ai commencé à la rentrée aussi pretty little liars. J'ai regardé très vite les 3 premières saisons et ensuite je me suis lassée. J'en ai marre de pas savoir sui est A . J'ai l'impression sue tout est improvisé pour durer le plus longtemps possible... Un peu comme Revenge! Ça vaut le coup de reprendre alors? Me suis fait la même reflexion ! et du coup oui j'ai été contente de connaitre la fin , mais je faisais autre chose en même temps ( couture, corrections, repassage ! ) . Du coup oui , j ete dirai de reprendre la suite ! Revenge pareil , on a vu la fin mais en faisant autrechose
Messages recommandés