letapisrevant Posté(e) 18 janvier 2018 Posté(e) 18 janvier 2018 Bon, depuis que j'ai Netflix, je m'en donne à coeur joie ! Quel bonheur de ne plus passer un temps fou à chercher les épisodes, à fermer les dizaines de pop up... J'ai regardé "Captive" que j'ai bien aimé même si je ne suis pas sûre d'avoir bien compris la fin... Et là je viens d'attaquer Sense 8...
tijona Posté(e) 18 janvier 2018 Posté(e) 18 janvier 2018 Sense 8 ma série préférée. Je l ai dévorée et suis dégoutée qu'il n y ait pas de saison 3. J ai attaqué Outlander. J accroche bien même si pas du tout le style de ce que j ai l habitude de voir. Et Frankie and Grace pour les soirs de déprime 🤣
Gianna Posté(e) 18 janvier 2018 Posté(e) 18 janvier 2018 il y a 51 minutes, tijona a dit : Sense 8 ma série préférée. Je l ai dévorée et suis dégoutée qu'il n y ait pas de saison 3. pareil... Je me suis mise aux Marvel : Jessica Jones et Daredevil
Floredelouest Posté(e) 19 janvier 2018 Posté(e) 19 janvier 2018 Servante écarlate terminée. Comme prévu, tripes retournées. Un peu lent mais on se laisse emporter. On attend la suite avec impatience. En attendant le retour d'homeland, on va entamer leftlovers ou mindhunter.
DA- Posté(e) 19 janvier 2018 Posté(e) 19 janvier 2018 Dégoûtée pour Sense 8 aussi ... j'aurais bien aimé voir la saison 3 ! Sinon pour Outlander, je ne regarde pas du tout ce genre de choses habituellement mais gros craquage pour cette série. Par contre, la saison 3 était un peu moins addictive me semble-t-il. J'espère que la prochaine saison sera meilleure ! Netflix, c'est chouette car pas de pub et ça, j'apprécie vraiment. Hier au soir, Innocents sur TF1 et sur un épisode, au moins 3 coupures pub
PtitCafé Posté(e) 19 janvier 2018 Posté(e) 19 janvier 2018 Il y a 5 heures, flore49 a dit : Servante écarlate terminée. Comme prévu, tripes retournées. Un peu lent maison se laisse emporter. On attend la suite avec impatience. En attendant le retour d'homeland, on va entamer leftlovers ou mindhunter. Quelle chance de ne pas les avoir encore vues et de les débuter !!!! pppfffffff ;-)
mle.hortense Posté(e) 19 janvier 2018 Posté(e) 19 janvier 2018 Il y a 7 heures, flore49 a dit : Servante écarlate terminée. Comme prévu, tripes retournées. Un peu lent maison se laisse emporter. On attend la suite avec impatience. En attendant le retour d'homeland, on va entamer leftlovers ou mindhunter. Mindhunter 5eme épisode ce soir pour nous, très bien!
PtitCafé Posté(e) 19 janvier 2018 Posté(e) 19 janvier 2018 Snif, faut attendre encore un an ... (pour patienter ....)
letapisrevant Posté(e) 19 janvier 2018 Posté(e) 19 janvier 2018 Je ne connais pas Leftlovers tiens ! C'est sur Netflix ?
Ninkilim Posté(e) 19 janvier 2018 Posté(e) 19 janvier 2018 The Path a repris pour une saison 3... je me demande où ça va nous mener !
Floredelouest Posté(e) 20 janvier 2018 Posté(e) 20 janvier 2018 Ah, merci pour l'info. C'est vrai qu'on ne comprend pas vraiment où il veut en venir.
fleur_de_java Posté(e) 20 janvier 2018 Posté(e) 20 janvier 2018 Game of Thrones, c'est un des dragons qui est sur l'avion.
Messages recommandés