Floredelouest Posté(e) 21 avril 2018 Posté(e) 21 avril 2018 Fear the WD a repris ou va bientôt reprendre. Pffff.... On a Homeland et Leftlovers sur'le'feu déjà !!
mimimel Posté(e) 21 avril 2018 Posté(e) 21 avril 2018 A repris. En même temps que le dernier épisode de TWD
Mirobolande Posté(e) 26 avril 2018 Posté(e) 26 avril 2018 Qui regarde? Très girly et improbable. Un rappel des telenovelas latinas.
Ninkilim Posté(e) 26 avril 2018 Posté(e) 26 avril 2018 il y a 8 minutes, Mirobolande a dit : Qui regarde? Très girly et improbable. Un rappel des telenovelas latinas. MOI ! J'adore Ce soir c'est Handmaid's tale
Gomettes Posté(e) 26 avril 2018 Posté(e) 26 avril 2018 Le 15 avril 2018 à 19:25, laetig a dit : J'avais très envie de regarder Black Mirror, mais ma soeur m'a racontée le 1er épisode et ça m'a un peu écœurée.... pas envie de voir des scènes trash... Donc je vais chercher une autre série. A moins que ce ne soit que suggéré et pas montré? Chui loin d'être chochotte, mais y a des choses que clairement je refuse de voir.... Ou alors je commence directement par le 2e épisode? Surtout ne pas s'arrêter au premier épisode qui n'est pas représentatif à mon avis du reste de la série. Ce serait vraiment vraiment dommage de passer à côté des autres. Inutile de le regarder par contre si tu ne le sens pas car oui c'est assez explicite (sans que l'on voit tout ceci dit, dans mes souvenirs). Ici j'ai découvert Westworld, j'adore !
Sundy Posté(e) 27 avril 2018 Posté(e) 27 avril 2018 Il y a 20 heures, Mirobolande a dit : Qui regarde? Très girly et improbable. Un rappel des telenovelas latinas. Moi mon moment girly de la semaine !
DA- Posté(e) 28 avril 2018 Posté(e) 28 avril 2018 Poldark terminé et j’ai vraiment beaucoup aimé ; à croire que ce genre de séries me convient bien car j’avais très apprécié également Outlander. On vient de terminer la saison 1 de This is us, excellente série qui me fait très souvent verser une larme. En cours : Casa del papel pour nous deux et moi, je vais devoir commencer autre chose à suivre en journée.
chacha76 Posté(e) 28 avril 2018 Posté(e) 28 avril 2018 Fini la casa de papel. On a adoré. A suivre : Westworld qui a repris et handmaid's tale qui a/va reprendre. en attendant the looming tower sur Amazon. On a déjà connaître l'issue c'est captivant Retour en 1998, dans un contexte géo-politique tendu, avec la menace grandissante représentée par Oussama Ben Laden et Al-Qaïda. La rivalité entre la CIA et le FBI aurait-elle pu involontairement ouvrir la voie à la tragédie du 11 septembre et à la guerre en Irak ?
Ninkilim Posté(e) 28 avril 2018 Posté(e) 28 avril 2018 J'ai vu les deux premiers épisodes de Handmaid's tale je me demandais comment ils allaient poursuivre l'histoire sachant que le livre correspond intégralement à la première saison... ben ça reste très très bien...!
garba Posté(e) 28 avril 2018 Posté(e) 28 avril 2018 This is us n'est pas sur netflix, c'est sur Amazon prime (enfin juste la saison 1 😑)
Yzaza Posté(e) 29 avril 2018 Posté(e) 29 avril 2018 Le 15/04/2018 à 16:48, garba a dit : J'ai terminé la casa de papel. Vraiment très chouette! Et j'aime quand une série se termine sans trainer en longueur! J'ai terminé vendredi, vivement 2019 pour la saison 3😂 Du coup, je ne sais pas sur quoi partir, il me faut une série qui m'embarque aussi bien....
tijona Posté(e) 29 avril 2018 Posté(e) 29 avril 2018 J ai commencé la casa de Papel. Chouette on est vite pris au jeu et envie de connaître la suite.
Messages recommandés