celin Posté(e) 11 mai 2018 Posté(e) 11 mai 2018 @nath86 tu ne peux pas recevoir de MP donc je te le mets ici 😉 je serai très intéressée de savoir où ton homme a téléchargé la casa de papel car ça me tente bcp aussi 😉 merci 😁
Nath79 Posté(e) 11 mai 2018 Posté(e) 11 mai 2018 Ah je regarde pour les mp je regarde ! Et je demande à l'informaticien pour les séries
matsanpat Posté(e) 13 mai 2018 Posté(e) 13 mai 2018 J'ai fini the rain que j'ai bien aimée, il y a pas mal d'incohérences mais bon ...c'est effectivement assez prenant et on a envie de savoir comment ça se termine. Merci pour la réponse pour the handmaid's tale ! J'ai repris la dernière saison de fear the walking dead qui commence assez fort !
PtitCafé Posté(e) 13 mai 2018 Posté(e) 13 mai 2018 il y a 9 minutes, matsanpat a dit : J'ai fini the rain que j'ai bien aimée, il y a pas mal d'incohérences mais bon ...c'est effectivement assez prenant et on a envie de savoir comment ça se termine. Merci pour la réponse pour the handmaid's tale ! J'ai repris la dernière saison de fear the walking dead qui commence assez fort ! Oui, c'est bien bancal "The rain" ... mais c'est accrocheur ! ;-) Le 11/05/2018 à 15:19, noakim a dit : Vu "the rain" pas mal, comme... ...sans crier à la série géniale, mais ça change un peu, une série danoise ou espagnole. Je vais voir si je déniche ça qq part ! merci !
petitelaura Posté(e) 13 mai 2018 Posté(e) 13 mai 2018 nous nous sommes enfilés "la casa de papel" pendant les vacances! j'ai beaucoup aimé la je regarde saison deux de "the handmaid's tale" et j'accroche moins que la saison 1... il n'y a que moi?
steph50 Posté(e) 13 mai 2018 Posté(e) 13 mai 2018 il y a 18 minutes, petitelaura a dit : nous nous sommes enfilés "la casa de papel" pendant les vacances! j'ai beaucoup aimé la je regarde saison deux de "the handmaid's tale" et j'accroche moins que la saison 1... il n'y a que moi? Nous on regarde, et ça prend une tournure complètement différente par rapport à la saison 1. Mais j'aimebien le fait qu'on découvre la vie d'autres personnages avant
Gianna Posté(e) 13 mai 2018 Posté(e) 13 mai 2018 On vient de finir la casa de papel ici aussi ! C'était trop bien !
PtitCafé Posté(e) 13 mai 2018 Posté(e) 13 mai 2018 "La zona", c'est sur Polar + en ce moment. Pas trouvé de DVD (et pour cause) ...
tijona Posté(e) 13 mai 2018 Posté(e) 13 mai 2018 Terminé cette nuit la casa de Papel. On a bcp aimé malgré les invraisemblances ms franchement les acteurs sont geniaux et super attachants .Par contre je ne vois pas du.tout.l'intérêt d une saison 3. On ne sait pas sur quoi enchaîner...
nellou Posté(e) 13 mai 2018 Posté(e) 13 mai 2018 Il y a 2 heures, tijona a dit : Terminé cette nuit la casa de Papel. On a bcp aimé malgré les invraisemblances ms franchement les acteurs sont geniaux et super attachants .Par contre je ne vois pas du.tout.l'intérêt d une saison 3. On ne sait pas sur quoi enchaîner... Je suis tout à fait d'accord... Cette saison 3 n'était pas du tout prévue. Ils profitent du succès... D'ailleurs normalement y a même pas 2 saisons. Ça a été redécoupé.
nellou Posté(e) 13 mai 2018 Posté(e) 13 mai 2018 Il y a 7 heures, Gianna a dit : On vient de finir la casa de papel ici aussi ! Tu nous fais des cachoteries ?
MissTiQ Posté(e) 13 mai 2018 Posté(e) 13 mai 2018 il y a 1 minute, nellou a dit : Tu nous fais des cachoteries ? Oeil de lynx How to get away with a murderer saison 4
Messages recommandés