didouny Posté(e) 27 mai 2018 Posté(e) 27 mai 2018 Je suis en train de regarder la saison 2 de 13 reasons why. J'aime bien.
Manuespawn Posté(e) 28 mai 2018 Posté(e) 28 mai 2018 Il y a 16 heures, didouny a dit : Je suis en train de regarder la saison 2 de 13 reasons why. J'aime bien. On l’a fini hier j’ai été déçue. J’avais beaucoup aimé la saison 1 meme Si j’ai préféré le livre .
Yzaza Posté(e) 3 juin 2018 Posté(e) 3 juin 2018 Le 26/05/2018 à 15:24, chacha76 a dit : j'ai commencé Maman à tort en replay. mouais bof c'est mou-mou et je trouve que les acteurs n'articulent pas. ça a été filmé dans mon coin donc c'est sympa. j'ai lu le livre et j'avais deviné beaucoup de choses connaissant les lieux. Même problème ici, je suis contente de lire que je ne suis pas la seule à qui ça gêne... Le 26/05/2018 à 15:24, chacha76 a dit : j'ai commencé Maman à tort en replay. mouais bof c'est mou-mou et je trouve que les acteurs n'articulent pas. ça a été filmé dans mon coin donc c'est sympa. j'ai lu le livre et j'avais deviné beaucoup de choses connaissant les lieux. Même problème ici, je suis contente de lire que je ne suis pas la seule à qui ça gêne...
MissTiQ Posté(e) 3 juin 2018 Posté(e) 3 juin 2018 Le 27/05/2018 à 18:14, didouny a dit : Je suis en train de regarder la saison 2 de 13 reasons why. J'aime bien. J'ai commencé la saison 2 cet aprem
didouny Posté(e) 3 juin 2018 Posté(e) 3 juin 2018 il y a 3 minutes, MissTiQ a dit : J'ai commencé la saison 2 cet aprem Je l'ai terminée, j'ai trouvé ça pas mal. Je pense qu'il y aura une saison 3 étant donné le final...
Floredelouest Posté(e) 7 juin 2018 Posté(e) 7 juin 2018 Avons fini Casa de papel. Super. La première saison était un peu trop longue à notre goût, 2 ou 3 épisodes en moins aurait servi le rythme, mais la deuxième saison était explosive ! Avant hier, 1er épisode de la saison 2 de la servante écarlate. Hâte de continuer !
Floredelouest Posté(e) 7 juin 2018 Posté(e) 7 juin 2018 Le 26/05/2018 à 15:24, chacha76 a dit : j'ai commencé Maman à tort en replay. mouais bof c'est mou-mou et je trouve que les acteurs n'articulent pas. ça a été filmé dans mon coin donc c'est sympa. j'ai lu le livre et j'avais deviné beaucoup de choses connaissant les lieux. Je n'ai pas regardé, mais avais déjà lu le livre. Ma meilleure amie vit dans le village normand d'où serait originaire le couple de braqueurs. Je l'avais donc branchée sur le truc, mais hier soir elle pestait car le soi-disant cimetière du village montré ne ressemblait pas au vrai !! Un scandale !! 😅
Car_a_Mel Posté(e) 7 juin 2018 Posté(e) 7 juin 2018 Vu The rain. Bien aimé, on sent l'ambiance teen-quelque chose. Mais ressemble beaucoup à walking dead finalement à mon avis.
Mirobolande Posté(e) 9 juin 2018 Posté(e) 9 juin 2018 Je refais de la pub pour Treme dont je viens de finir la dernière saison (4) car j'ai vraiment adoré cette série.
petitelaura Posté(e) 9 juin 2018 Posté(e) 9 juin 2018 Il y a 4 heures, Keltia a dit : Je n'accroche pas trop avec la saison 2 pour le moment. Pourtant j'ai bien aimé la 1... A voir. ah! moi j'aime bien par contre c'est la saison deux de la servante écarlate à laquelle je raccroche moins
mle.hortense Posté(e) 9 juin 2018 Posté(e) 9 juin 2018 il y a 27 minutes, petitelaura a dit : ah! moi j'aime bien par contre c'est la saison deux de la servante écarlate à laquelle je raccroche moins Moi je kiffe toujours autant. J aime bien l évolution des persos.
Yzaza Posté(e) 9 juin 2018 Posté(e) 9 juin 2018 Il y a 4 heures, mle.hortense a dit : Moi je kiffe toujours autant. J aime bien l évolution des persos. +1
Messages recommandés