Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 10 heures, Yulunga38 a dit :

Coucou,  une serie légère à conseiller sur Netflix?

The Good Place :D

Posté(e)
il y a 10 minutes, nellou a dit :

Complètement barré, on adore. On vient de regarder le dernier épisode mis sur Netflixflix

Posté(e)
Il y a 23 heures, matsanpat a dit :

Dites donc les instits !! Elle est assez olé olé votre série Elite !! 🤓

😁

😂😂 Mais tellement prenante

Posté(e)
il y a 4 minutes, steph50 a dit :

Complètement barré, on adore. On vient de regarder le dernier épisode mis sur Netflixflix

On est fan aussi. On attaque la saison 3 mais pas sur Netflix 😁

Posté(e)
il y a 25 minutes, HYPO a dit :

Club de cuervos, série mexicaine, en espagnol☺️

Je ne parle pas espagnom, jamais appris..

il y a 22 minutes, nellou a dit :

Je note :)

Merci!!

Posté(e)
Le 01/11/2018 à 13:05, coccinutella a dit :

On a regardé la saison 4 du bureau des légendes en 4 jours !

J'ai beaucoup aimé !

J'ai regardé insoupçonnable toute seule car ça ne tentait pas cocciman, j'ai bien aimé aussi, mais sans plus (déçue par le final) , il parait que la version américaine est meilleure

On a donc adoré le bureau des légendes, et aussi les pilliers de ta terre

Vous avez d'autres séries du même genre ?

Par contre -on est difficiles- on n'aime pas trop quand il y a beaucoup de saisons à suivre (sauf si vraiment c'est de la super qualité !!

Tout pareil, il faut que je regarde le bureau des légendes :happy:

Posté(e)
il y a 8 minutes, Kiwichick a dit :

Tout pareil, il faut que je regarde le bureau des légendes :happy:

c'est vraiment une série top !!

Posté(e)
Le 09/11/2018 à 21:07, nellou a dit :

nous venons de finir la saison 2 hier soir ... pas sure de regarder la saison 3 😕

Posté(e)
Le 11/11/2018 à 12:26, coccinutella a dit :

c'est vraiment une série top !!

100% d accord. J attends la dernière saison d Engrenages de pied ferme 😁

Posté(e)
Le 12/11/2018 à 18:42, nath86 a dit :

nous venons de finir la saison 2 hier soir ... pas sure de regarder la saison 3 😕

Pourquoi ? Pas aimé ? 

C’est vrai que c’est série particulière, faut rentrer dans le côté déjanté. Et j’aime le côté politiquement incorrect :D 

J’aime bien aussi comment ça évolue d’une saison à l’autre. On va commencer va la 3 :) 

Le 13/11/2018 à 01:54, celin a dit :

100% d accord. J attends la dernière saison d Engrenages de pied ferme 😁

J’attends Engrenages aussi. J’ai vraiment été fan de cette série. Elle est dans la BA de Canal en ce moment... Elle devrait pas trop tarder. On va re regarder la dernière saison pour se remettre dedans. 

Perso, j’ai eu plus de mal à entrer dans Le bureau des légendes :D Du coup je n’ai regardé que la saison 1. Mon homme lui aime bien Faudrait peut-être que je réessaie. 

Y a plusieurs séries Canal qui s’annoncent et qui devraient être pas mal vu la qualité habituelle : Vernon subutex et Hippocrate. 

Posté(e)
il y a 40 minutes, nellou a dit :

Pourquoi ? Pas aimé ? 

C’est vrai que c’est série particulière, faut rentrer dans le côté déjanté. Et j’aime le côté politiquement incorrect :D 

J’aime bien aussi comment ça évolue d’une saison à l’autre. On va commencer va la 3 :) 

J’attends Engrenages aussi. J’ai vraiment été fan de cette série. Elle est dans la BA de Canal en ce moment... Elle devrait pas trop tarder. On va re regarder la dernière saison pour se remettre dedans. 

Perso, j’ai eu plus de mal à entrer dans Le bureau des légendes :D Du coup je n’ai regardé que la saison 1. Mon homme lui aime bien Faudrait peut-être que je réessaie. 

Y a plusieurs séries Canal qui s’annoncent et qui devraient être pas mal vu la qualité habituelle : Vernon subutex et Hippocrate. 

La saison 1 j'ai trouvé ça drôle mais la 2 en fait pas beaucoup de trucs qui m'ont fait rire. 

Peut être le rôle du "chef" aussi qui ne m'a pas convaincue.

Posté(e)
Il y a 1 heure, nath86 a dit :

La saison 1 j'ai trouvé ça drôle mais la 2 en fait pas beaucoup de trucs qui m'ont fait rire. 

Peut être le rôle du "chef" aussi qui ne m'a pas convaincue.

D'accord ! Finalement j'ai regardé les 2 premiers épisodes de la saison 3 en pédalant :D 

J'aime bien la tournure que ça prend.