Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Le 19/09/2018 à 21:07, keljob a dit :

J'aimerais bien un système où on met une liste de chaque série vue avec une pondération par ceux qui l'ont vue  :)

Oui ça serait bien ça :) 

Le 20/09/2018 à 23:14, mimimel a dit :

Par contre, j'espère vraiment que la fin de la série me contentera, j'ai un peu peur de la manière dont tout cela sera bouclé. 

Ça y est on a terminé la saison 2 de The handmaid's tale. Et pareil je me demande bien ce que va donner la saison 3. :idontno: 

On a aussi bouclé  la saison 7 de Suits ! Et là aussi je suis curieuse de voir la saison 8 sans Rachel et Mike... Je me doutais bien qu'il y aurait plus Rachel. Mais Mike ! C'est quand même un de 2 fondamentaux de la série ! Bon tant qu'Harvey reste :angel_not: 

Cette semaine reprise de Grey's (avec un épisode de 2h) et de This is us ! Vivement le we prochain que je regarde tout ça ! :happy: 

Posté(e)
Le 16/09/2018 à 20:29, tijona a dit :

Je me suis faut les 9 saisons de How I met your mother. Et là je suis sur Newgirl. Besoin de choses légères et droles en ce moment.

alors je te conseille ( sur Netflix)

la saison 1 de Unbreakable KimmySchmidt

Jane the Virgin

The good place

Don't trust the B.....in apt 23

Posté(e)
Le 19/09/2018 à 07:54, mle.hortense a dit :

On a commencé Kaboul Kitchen, c'est bien marrant et ça change 😁

j'ai beaucoup beaucoup aimé les 2 premières saisons avec Gilbert Melki.....celle des années après est moins bien ( et pourtant j'aime bien Stéphane De Groodt)

Posté(e)

J'ai débuté Dark. C'est super prenant !

Posté(e)
il y a 49 minutes, matsanpat a dit :

J'ai débuté Dark. C'est super prenant !

Ca parle de quoi ? 

Posté(e)

Une disparition d'enfant dans une petite ville, sur fond de secrets de famille, mais dans le genre fantastique...

Les adultes de l'histoire se connaissent depuis leur adolescence. Il y a des flash back.

Je n'arrive pas à me rappeler à quelle série ça me fait penser... Strangers things peut être...

Posté(e)

Très bien Dark en effet. Un petit air de Stranger Things oui.

Posté(e)
Il y a 2 heures, lamaicresse a dit :

j'ai beaucoup beaucoup aimé les 2 premières saisons avec Gilbert Melki.....celle des années après est moins bien ( et pourtant j'aime bien Stéphane De Groodt)

:)

Posté(e)

Dark , j'avais beaucoup aimé !

The good place, ça me fait bien envie , après avoir lu le résumé .

Une série que j'avais adoré mais qui est terminée c'est Drop Dead diva !

Posté(e)

J'ai regardé le premier épisode de la saison 3 de This is us ! :happy: 

J'aime vraiment cette série, la façon dont elle est construite, le puzzle qui se met en place petit à petit... :wub: Et plein de mots qui résonne en moi... 

Bref, j'ai déjà hâte de voir le 2ème épisode :D 

Posté(e)
Le 22/09/2018 à 05:44, matsanpat a dit :

J'envisageais de regarder 13 raisons why avec mon préado...mais je me demande s'il n'est pas un peu jeune... 

Avez vous des retours d expérience svp?

Même avis que les précédents... J'ai beaucoup aimé malgré le fait que j'ai trouvé ça assez lourd et pesant comme série et y a quelques scènes bien choquantes que je ne montrerai pas à un pré-ado...

Posté(e)

J'avais délaissé les séries, saturant un peu de l'omniprésence des américains et j'ai découvert avec délice "Las chicas del cable".

Ami(e)s hispanophones, foncez!