Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Le 19/10/2018 à 12:49, letapisrevant a dit :

Je viens de terminer Elite et j'ai bien accroché !! C'est prenant !

Je me demandais si cette série valait la peine. Je vais la regarder alors.

Posté(e)
Il y a 4 heures, didouny a dit :

Je me demandais si cette série valait la peine. Je vais la regarder alors.

C'est quitte ou double je pense mais pour moi ça a bien marché !

Posté(e)

On a regardé 5 épisodes de Elite. J'aime beaucoup ! Je pense que l'on va regarder les 3 derniers aujourd'hui ! :) Envie de connaître le dénouement ! 

Posté(e)
Il y a 1 heure, doubleR a dit :

mon ainé a tout regardé, apparemment ça laisse présager une saison 2 .. nous pas encore vu, je vais essayer de profiter des vacances pour rattraper mon retard !

J'espère quand même qu'on a le dénouement principal sinon :cry: 

Il a quel âge ton aîné ? Parce qu’il y a quand même des scènes...

Posté(e)
Le 20/10/2018 à 12:12, Sundy a dit :

Bon j'ai bien fait d'insister sur The Handmaid's tale. J'adore cette série ! Ce n'est pas un moment détente, pour ça je regarde autre chose, mais elle remue, elle pose question.... 

J'en suis à l'épisode 6 ... Mêmes sentiments que toi :) 

Il y a 6 heures, nellou a dit :

On a regardé 5 épisodes de Elite. J'aime beaucoup ! Je pense que l'on va regarder les 3 derniers aujourd'hui ! :) Envie de connaître le dénouement ! 

Je note :) 

Posté(e)

On a abandonné la série "the rain", trop ado à notre gout, et alors le personnage de Rasmus juste insupportable.

On va peut-être démarrer Downtown Abbey ce soir.

Posté(e)
Le 17/10/2018 à 20:47, nath86 a dit :

Nous sommes en train de regarder la saison 1 de good doctor , et vraiment j'aime beaucoup ! Du coup on vient de se faire les 6 premiers épisodes depuis lundi :)

Mon mari regarde la série tout seul. Il dit qu'il y a trop de sang pour moi :D Mais peut-être que ça me plairait quand même :idontno: (je suis une âme sensible. Cependant, il m'a convaincue de passer outre le première scène de la première saison de GOT, il y a sept ans). Du coup, nous regardons ensemble "new Amsterdam", une autre série médicale. J'aime bien :) même s'ils ont perdu en crédibilité lors d'une épisode avec une pathologie que j'ai eue :secret:

Posté(e)

J'ai trouvé le streaming de The Handmaid's tale ! Ce sera ma petite pause de la journée :lol: !

Posté(e)

Le premier lien sur Google si tu tapes : streaming the handmaid's tale :secret: 

Posté(e)
Il y a 23 heures, peaceful a dit :

Mon mari regarde la série tout seul. Il dit qu'il y a trop de sang pour moi :D Mais peut-être que ça me plairait quand même :idontno: (je suis une âme sensible. Cependant, il m'a convaincue de passer outre le première scène de la première saison de GOT, il y a sept ans). Du coup, nous regardons ensemble "new Amsterdam", une autre série médicale. J'aime bien :) même s'ils ont perdu en crédibilité lors d'une épisode avec une pathologie que j'ai eue :secret:

Suis pas fan du gore mais là ça passe !  ( par contre les zombies et autres trucs pareil ça je peux pas :D  )

Posté(e)
Le 21/10/2018 à 20:29, lilimay a dit :

On a abandonné la série "the rain", trop ado à notre gout, et alors le personnage de Rasmus juste insupportable.

On va peut-être démarrer Downtown Abbey ce soir.

Downtown Abbey j'adore 😊😊

Nous on est sur the good place, c'est barré et drôle, pas prise de tête

Posté(e)
Il y a 9 heures, doubleR a dit :

C’est sérieux ? c'est légal ? pas envie de me taper un virus

Je regarde tous mes streaming là-dessus. Jamais eu de problème :idontno: 

Bon j'suis une vraie de vraie addict :lol: ! Et dire que j'ai hésité à regarder le 2ème épisode :lol: ! Par contre, il me faut une pause entre 2 épisodes :heat: parfois même au milieu .... suis sensible, moi !