didouny Posté(e) 20 octobre 2018 Posté(e) 20 octobre 2018 Le 19/10/2018 à 12:49, letapisrevant a dit : Je viens de terminer Elite et j'ai bien accroché !! C'est prenant ! Je me demandais si cette série valait la peine. Je vais la regarder alors.
letapisrevant Posté(e) 20 octobre 2018 Posté(e) 20 octobre 2018 Il y a 4 heures, didouny a dit : Je me demandais si cette série valait la peine. Je vais la regarder alors. C'est quitte ou double je pense mais pour moi ça a bien marché !
nellou Posté(e) 21 octobre 2018 Posté(e) 21 octobre 2018 On a regardé 5 épisodes de Elite. J'aime beaucoup ! Je pense que l'on va regarder les 3 derniers aujourd'hui ! Envie de connaître le dénouement !
nellou Posté(e) 21 octobre 2018 Posté(e) 21 octobre 2018 Il y a 1 heure, doubleR a dit : mon ainé a tout regardé, apparemment ça laisse présager une saison 2 .. nous pas encore vu, je vais essayer de profiter des vacances pour rattraper mon retard ! J'espère quand même qu'on a le dénouement principal sinon Il a quel âge ton aîné ? Parce qu’il y a quand même des scènes...
MissTiQ Posté(e) 21 octobre 2018 Posté(e) 21 octobre 2018 Le 20/10/2018 à 12:12, Sundy a dit : Bon j'ai bien fait d'insister sur The Handmaid's tale. J'adore cette série ! Ce n'est pas un moment détente, pour ça je regarde autre chose, mais elle remue, elle pose question.... J'en suis à l'épisode 6 ... Mêmes sentiments que toi Il y a 6 heures, nellou a dit : On a regardé 5 épisodes de Elite. J'aime beaucoup ! Je pense que l'on va regarder les 3 derniers aujourd'hui ! Envie de connaître le dénouement ! Je note
lilimay Posté(e) 21 octobre 2018 Posté(e) 21 octobre 2018 On a abandonné la série "the rain", trop ado à notre gout, et alors le personnage de Rasmus juste insupportable. On va peut-être démarrer Downtown Abbey ce soir.
peaceful Posté(e) 21 octobre 2018 Posté(e) 21 octobre 2018 Le 17/10/2018 à 20:47, nath86 a dit : Nous sommes en train de regarder la saison 1 de good doctor , et vraiment j'aime beaucoup ! Du coup on vient de se faire les 6 premiers épisodes depuis lundi Mon mari regarde la série tout seul. Il dit qu'il y a trop de sang pour moi Mais peut-être que ça me plairait quand même (je suis une âme sensible. Cependant, il m'a convaincue de passer outre le première scène de la première saison de GOT, il y a sept ans). Du coup, nous regardons ensemble "new Amsterdam", une autre série médicale. J'aime bien même s'ils ont perdu en crédibilité lors d'une épisode avec une pathologie que j'ai eue
Sundy Posté(e) 22 octobre 2018 Posté(e) 22 octobre 2018 J'ai trouvé le streaming de The Handmaid's tale ! Ce sera ma petite pause de la journée !
Sundy Posté(e) 22 octobre 2018 Posté(e) 22 octobre 2018 Le premier lien sur Google si tu tapes : streaming the handmaid's tale
Nath79 Posté(e) 22 octobre 2018 Posté(e) 22 octobre 2018 Il y a 23 heures, peaceful a dit : Mon mari regarde la série tout seul. Il dit qu'il y a trop de sang pour moi Mais peut-être que ça me plairait quand même (je suis une âme sensible. Cependant, il m'a convaincue de passer outre le première scène de la première saison de GOT, il y a sept ans). Du coup, nous regardons ensemble "new Amsterdam", une autre série médicale. J'aime bien même s'ils ont perdu en crédibilité lors d'une épisode avec une pathologie que j'ai eue Suis pas fan du gore mais là ça passe ! ( par contre les zombies et autres trucs pareil ça je peux pas )
steph50 Posté(e) 23 octobre 2018 Posté(e) 23 octobre 2018 Le 21/10/2018 à 20:29, lilimay a dit : On a abandonné la série "the rain", trop ado à notre gout, et alors le personnage de Rasmus juste insupportable. On va peut-être démarrer Downtown Abbey ce soir. Downtown Abbey j'adore 😊😊 Nous on est sur the good place, c'est barré et drôle, pas prise de tête
Sundy Posté(e) 23 octobre 2018 Posté(e) 23 octobre 2018 Il y a 9 heures, doubleR a dit : C’est sérieux ? c'est légal ? pas envie de me taper un virus Je regarde tous mes streaming là-dessus. Jamais eu de problème Bon j'suis une vraie de vraie addict ! Et dire que j'ai hésité à regarder le 2ème épisode ! Par contre, il me faut une pause entre 2 épisodes parfois même au milieu .... suis sensible, moi !
Messages recommandés