Dramstein Posté(e) 18 avril 2016 Posté(e) 18 avril 2016 Nan, Flore parle de Revenge (c'est un gag récurrent sur ce post, rien d'agressif)
axelle Posté(e) 18 avril 2016 Posté(e) 18 avril 2016 Ah ben alors, c'est pas moi qui ai des goûts de chiottes !
Dramstein Posté(e) 18 avril 2016 Posté(e) 18 avril 2016 The walking dead en VF, c'est limite quand même...
Floredelouest Posté(e) 19 avril 2016 Posté(e) 19 avril 2016 Il y a 6 heures, axelle a dit : The Walking dead. Haaaannnnn. Jamais de la vie !! C'est ma sériie culte !! On a même un post rien que pour nous les aficionados. Alors que pas de post pour Revenge (oups... petit jésus faisez en sorte qu'il ne leur prenne pas l'envie d'en ouvrir un.... ) A moins que ce soit moi qui ai des goûts de chiottes... Il y a 6 heures, Dramstein a dit : Nan, Flore parle de Revenge (c'est un gag récurrent sur ce post, rien d'agressif) Vàlà... Le comique de répétition en quelque sorte.
axelle Posté(e) 19 avril 2016 Posté(e) 19 avril 2016 Il y a 9 heures, Dramstein a dit : The walking dead en VF, c'est limite quand même...
MissTiQ Posté(e) 19 avril 2016 Posté(e) 19 avril 2016 Il y a 23 heures, nellou a dit : Plus ça avance, plus ça devient improbable mais comme tu dis c'est addictif et c'est drôle en fait à force ! J'ai regardé / rattrapé la saison 3 au début des vacances !
matsanpat Posté(e) 19 avril 2016 Posté(e) 19 avril 2016 Oh ben moi je les cumule alors : j'ai bien aimé Revenge et je regarde tout en VF !!
chacha76 Posté(e) 19 avril 2016 Posté(e) 19 avril 2016 revenge j'ai lâché a la saison 3 je crois. on s'est mis a American crime story. On accroche bien. Surtout qu'on connait peu l'histoire du procès d'OJ Simpson. Ça nous laisse un peu de suspense.
nellou Posté(e) 19 avril 2016 Posté(e) 19 avril 2016 Il y a 1 heure, chacha76 a dit : on s'est mis a American crime story. On accroche bien. Surtout qu'on connait peu l'histoire du procès d'OJ Simpson. Ça nous laisse un peu de suspense. Dernier épisode vu aujourd'hui. Pas très rythmé parfois mais plutôt bien fait. J'ai bien aimé. Pas trop de suspense on connaissait l'issue... A voir quelle affaire ils choisiront pour la saison 2.
Dramstein Posté(e) 19 avril 2016 Posté(e) 19 avril 2016 il parle de l'ouragan Katrina pour la saison 2.
Messages recommandés