Aller au contenu

Premier jour et lessivée.


katarinabellachichi

Messages recommandés

Vivement les vacances......Je viens de peaufiner mon planning de speed dating avec les parents des élèves euhhhh, perturbateurs + ceux en difficultés pour faire signer les PPRE (9 sur 24 élèves.....) et demandes d'aide au RASED (6.....) Je suis vernie tous les soirs jusqu'aux vacances....J'attaque demain midi, avec la maman d'un élève qui a vraiment beaucouuuuuuuuuup de mal avec les compétences dites "sociales et civiques" ^^, en présence du directeur car notre dernier entretien a été un peu glacial...Je sature par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement les vacances......Je viens de peaufiner mon planning de speed dating avec les parents des élèves euhhhh, perturbateurs + ceux en difficultés pour faire signer les PPRE (9 sur 24 élèves.....) et demandes d'aide au RASED (6.....) Je suis vernie tous les soirs jusqu'aux vacances....J'attaque demain midi, avec la maman d'un élève qui a vraiment beaucouuuuuuuuuup de mal avec les compétences dites "sociales et civiques" ^^, en présence du directeur car notre dernier entretien a été un peu glacial...Je sature par avance.

Chez nous, les PPRE n'ont pas besoin d'être signés par les parents, on peut donc en faire un par élève si on veut. Et heureusement, vu que le Rased prend 19 de mes élèves d'un coup, si je devais faire des ppre signés, ce serait impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement les vacances......Je viens de peaufiner mon planning de speed dating avec les parents des élèves euhhhh, perturbateurs + ceux en difficultés pour faire signer les PPRE (9 sur 24 élèves.....) et demandes d'aide au RASED (6.....) Je suis vernie tous les soirs jusqu'aux vacances....J'attaque demain midi, avec la maman d'un élève qui a vraiment beaucouuuuuuuuuup de mal avec les compétences dites "sociales et civiques" ^^, en présence du directeur car notre dernier entretien a été un peu glacial...Je sature par avance.

Chez nous, les PPRE n'ont pas besoin d'être signés par les parents, on peut donc en faire un par élève si on veut. Et heureusement, vu que le Rased prend 19 de mes élèves d'un coup, si je devais faire des ppre signés, ce serait impossible.

....19 de tes élèves, whaouh ! Sinon, vraiment pas le choix, PPRE et demande RASED obligatoirement signés....ça dépend vraiment des IEN !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 !!! Ah si seulement .... (non seulement mes 6 +8 ça me suffirai ...)

je crois que si nous avions seulement un gros cas par classe et non pas une moitié de classe nous serions beaucoup moins lessivés non ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui veut aller travailler à ma place demain matin ! Je suis ... lessivée ! :cry:

Pas moi , demain c'est consultation :yahoo: .....pas mes affreux jojos en face de moi, youppiiiiiiiiiiiii !

J'ai passé une heure entre midi et deux, aujourd'hui, avec une maman et Jojo n°1......belles promesses faites, aussitôt rompues l'après-midi même. Il me dépite ce loulou, je n'arrive pas à le comprendre. M'enfin, au moins, je me suis couverte : PPRE signé, RASED prévenu, on verra pour la suite.

Suis rentrée, j'ai attendu le retour de mon homme pour prendre le relais avec nos piafs, et hopla, j'ai dormi comme une masse pendant une heure ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui veut aller travailler à ma place demain matin ! Je suis ... lessivée ! :cry:

Surtout ne te couche pas trop tard et attention au trop d'écrans, ça fatigue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui veut aller travailler à ma place demain matin ! Je suis ... lessivée ! :cry:

mERCI bien, je suis lessivée aussi. J"ai fait la connaissance aujourd'hui de ma nouvelle 29 ème élève, c'est une petite mignonne, ouf! Parce que côté garçons bébés immatures, c'est l'horreur!Je peux faire toutes les leçons de morale que je veux, sitôt tourné le dos, ça chahute ou donne des coups. Pftttt!!! C'est vraiment plus de mon âge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne colle pas trop avec ta signature Katarina...

si, si, l'école est vraiment une école géniale comme on en fait de moins en moins. Les élèves sont bien éduqués (enfin, comme les enfants de maintenant). J'ai tellement vu pire! Mais les garçons sont immatures et dans le jeu perpétuel. C'est le nombre qui m'épuise, pas l'école. J'ai 28 cp/ce1, bientôt 29, c'est là que le bât blesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...